Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Seagull S6 original ou Slim

Forum Seagull
Forums
bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et aimerais savoir,
étant de petit corpulence le fait que la caisse de la S6 slim soit aminci diffère la qualité du son?
car j'hésite entre les deux modèle originale ou slim?
ce qui faut savoir aussi c'est que la seagull sera ma première guitare et je suis un débutant
merci de vos réponce d'avance


amicalement chamaloow
Life is music!
hubert67
Bonjour,

Déjà bravo pour le choix d'une Seagull. C'est une excellente guitare, elle est belle et elle sonne bien.

En fait, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux, la normale et la slim. Niveau sonorité je n'ai pas trouvé de différence. Le manche de la Slim était cependant plus confortable que sur la normale. Sa largeur au sillet me convenait parfaitement. Il me semble qu'elle était de 42,8mm pour la Slim.

Mon conseil : prends celle avec laquelle tu te trouves bien !
et comme dit, une Seagull c'est la classe.

J'avais aussi essayé les autres modèle de la marque... terriblement chouette comme sonorité.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
NTLfan
  • #3
  • Publié par
    NTLfan
    le 02 Jan 09, 12:06
Salut Chamaloow,
Très bon choix que la Seagull, c'est de la petite guitare authentique.

Mais attention, je viens de regarder les caractéristiques sur le site de Seagull. La normale et la Slim sont en tous points identiques au niveau des dimensions de la caisse et du manche.
Il n'y a que la largeur du sillet de tête qui diffère: 46mm pour la normale, 44mm pour la slim.