Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son pourri avec une ibanez rg1570 dans un ampli stagg

Forum Ibanez
Forums
Voila je me suis acheté une guitare ibanez rg1570 donc une bonne guitare mais j'ai pas changer d'ampli donc samedi j'ai fèter mon anniversaire et j'ai eu la guitare.
je monte dans ma chambre pour la testé c'était horrible comme bruit si je fait une note grave et que je passe en aigu ensuite la note grave elle cache l'autre note en plus d'un sont pourri mais bon voila c'est la vie maintenant j'hésite a acheté ou le line 6 pod ux1 et des enceintes de monitoring samson rs10hd ou un peavey vypyr 75 j'ai vu qu'on pouvait le brancher sur l'ordi mais est-ce qu'il y a une interface genre pod farm avec quand on le branche a l'ordi ou encore le peavey bandits 122 ou le line 6 spider 4 75 donner moi votre avis merci
M. Hyde
Faut pas confondre un son pas terrible avec une défaillance technique. Ça se trouve c'est la gratte qui a un problème ? Avec ton autre guitare ça le fait pas ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Biloute
hum... pour qu'une note jouée resonne encore quand on en joue une autre moi je dit defaillance technique du guitariste
la guitare c'est de la merde !
Sardaukar6
C'est peut être ta RG prestige qui pleure d'être accouplée avec un ampli Stagg...
The flame still burn
Greeno
  • #5
  • Publié par
    Greeno
    le 07 Mar 11, 16:39
10:15 a écrit :
hum... pour qu'une note jouée resonne encore quand on en joue une autre moi je dit defaillance technique du guitariste




moi aussi j'ai longtemps accuse mon materiel de me donner un son pourri... plus tard j'ai vu que ca venait des mes mains...
aurélien42
Idem...
Au début je jouais pas mal sur une harley benton que j'ai qualifié de daube...j'en passe et des meilleures.
Aujourd'hui, je trouve qu'avec une bonne amplification derrière, elle est bien ! Des fois je la prend même plutot que ma Gibson, elle a un "truc" en plus...
Plus aggressive, plus virulente...
Pourtant, tout est d'origine !
Comme quoi..
marmadoise
Tes micros sont d’origine ? Acheter d’occase ou neuve ? Elle est bien régler ?

Tu joue comme un pied ? ...nan, j'déconne !

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
metallicam
Un truc en plus de la gibson? surement du souffle
Le truc c'est qu'une mauvaise gratte peut-être rattrapé par une bonne amplification surtout s'il s'agit d'une amplification très typé, branchez une squier affinity dans un dual rectifier ben vous aurez un son métal convaincant, c'est pas pour autant que c'est une pelle correcte.
keep rockin' in a free world
GuitarGeorge
Alors visiblement, c'est du feed-back, baisse la disto et le volume un peu, ça donne quoi ?
If you see some crazy guy playing 'till bleeding on his T5, it may be me

[url]http://www.outlaw77.com[/url] : site d'une marque d'un luthier belge vraiment talentueux

Loves being with his little Ophelia
melodymaker
J'ai vérifier l'adage encore récemment avec l'acquisition d'une épiphone korina V coréenne.
Vous savez cet adage qui dit qu'une pelle à 300 euros dans un ampli à 2000 sonnera mieux qu'une pelle à 2000 dans un ampli à 300, et bien c'est 300 % vrai
GuitarGeorge
melodymaker a écrit :
J'ai vérifier l'adage encore récemment avec l'acquisition d'une épiphone korina V coréenne.
Vous savez cet adage qui dit qu'une pelle à 300 euros dans un ampli à 2000 sonnera mieux qu'une pelle à 2000 dans un ampli à 300, et bien c'est 300 % vrai

Je confirme, mais le mieux reste la guitare à 2000 sur l'ampli à 2000 =p
Nan mais à mon avis c'est surtout une question de réglages ^^"
If you see some crazy guy playing 'till bleeding on his T5, it may be me

[url]http://www.outlaw77.com[/url] : site d'une marque d'un luthier belge vraiment talentueux

Loves being with his little Ophelia
Air64
  • #12
  • Publié par
    Air64
    le 07 Mar 11, 23:31
je pense plutôt qu'on ne sait absolument pas de quoi il retourne e qu'une petite vidéo si possible serait plus parlante. parce que là ca peut être tout et n'importe quoi...
GuitarGeorge
Air64 a écrit :
je pense plutôt qu'on ne sait absolument pas de quoi il retourne e qu'une petite vidéo si possible serait plus parlante. parce que là ca peut être tout et n'importe quoi...

Pas faux, mais moi je dis ça sent le feed-back ^^"
If you see some crazy guy playing 'till bleeding on his T5, it may be me

[url]http://www.outlaw77.com[/url] : site d'une marque d'un luthier belge vraiment talentueux

Loves being with his little Ophelia
Rom89
  • #14
  • Publié par
    Rom89
    le 08 Mar 11, 00:36
L'ampli fait 70% du son et la gratte 30% environ
milkyway77
Et le guitariste, il les regarde se battre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...