Squier Affinity Fat Strat

Forum Squier
Forums
misterCash
salut , pour ma première quitare , j'ai trouvé ça :

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html qu'est ce que vous en pensez ? ( j'ai un budget maxi a 160 pour la guitare ) . quelqu'un aurait une démo de cette quitare s'il vous plait ? merci
misterCash
s'il vous plait j'ai besoin de conseils pour pas me tromper ...
Beh, pour cette guitare, en progressant tu vas vite la trouver limitée surtout en disto... (j'ai le modèle standard et je lui trouve déja quelques limites...)

Mais c'est une bonne guitare pour commencer et pas trop reuineuse si tu te rends compte que tu n'aimes pas la gratte (dur!)... sauf si tu as déja fait de la sèche.
misterCash
t'aurais pas une petite démo s'il te plait ?
misterCash
personne n'a de démos ? parce que j'hésite entre celle la , la cort g210 et la cort x2 alors je voudrais trouver une démo de chacunes de ces guitares ... s'il vous plait ...
misterCash
d'accord mais personne n'a de démos parce que si je n'aime pas le son ... ( j'ai pas de magasins pres de chez moi ... )
DarKBeN
psicoblues a écrit :
metallica'heavy a écrit :
Demain jte fait une video avec ma X2 et mon micro cube
pourrais tu nous la poster sur le forum?


Ho oui!!!
misterCash
maintenant , il me manque plus que la cort g210 et la squier ... je sais que j'en demande beaucoup ...
misterCash a écrit :
maintenant , il me manque plus que la cort g210 et la squier ... je sais que j'en demande beaucoup ...


Je n'ai pas de quoi faire le transfert sur le pc (ni le temps d'ailleur...)

Mais va dans ton magasin de gratte favoris, les squiers, ils en ont en général...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...