Squier affinity / ibanez gio / guitare électrique warped

Forum Squier
Forums
Bonjour à tous je viens vers vous parce-que on m'a proposé trois guitare électrique et je suis voudrais savoir s'il-vous-plaît là qu'elle selon vous serez la mieux pour débuter ?

La première est la sqier affinity hss
La deuxième est la ibanez gio
Et la troisième est la warped c'est une marque proposé par un magasin de musique sur Aix en Provence
Voilà les photos des guitare électrique



Sqier


Squier


Squier


Ibanez


Ibanez


Ibanez


Warped


Warped


Warped


Voilà les photos j'attends vos réponses avec impatience cordialement Jean
Shinokyle
la warped je te déconseille car vibrato floyd rose on déconseille au débutant, a moins que tu ne veuille aller voir un luthier a chaque changement de corde.

sinon entra la ibanez et la squier elles ont la même configuration donc là ce serai plutot un choix esthétique.
Bonjour à oui OK donc la warped c'est pas bon pour moi heureusement que je viens toujours vers vous pour avoir un conseils parce-que la personne qui vend la guitare il Di que c'est une guitare pour débutant quesque ferai pas les gens pour vendre lol
Maintenant il me reste à faire un choix c'est la même configuration la sqier et la ibanez pff c'est dur de faire un choix j'ai lut sur le net que des commentaires défavorable sur la ibanez par contre sur la sqier ils sont tous favorable alors je sais plus lol 😃
Widower
Ca commence à être lourd un peu tous tes topics là...
- "Samick avion ou Washburn mg700"
- "Prs se 24 ou Harley Benton cst24 t ou Wsl redline"
- "Wsl blacky ou Fernandes dragonfly deluxe"
- "Fernandes dragonfly de luxe ou standard ou voir élit "
- "..."


On t'a dit 2000 fois d'aller essayer. Prends celle qui te plait le plus, c'est pas compliqué sérieux... Génération internet p**ain...
Bonjour escuse moi mais je fais partie du forum tout comme vous et vous êtes pas oubliger de répondre si ça vous gonfle mais topique voilà je remercie tout les autres guitariste qui réponde à mes topique d'où la nécessité d'un forum 😃
iGunGravity
Pars plutôt sur une Pacifica si tu veux mon avis. D'ailleurs, t'as prévu quoi comme ampli ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
"topique".... "escuse".... "lut"....
Too much

On ne va pas choisir à ta place, la première gratte du débutant c'est beaucoup au feeling, si ça te plait fonce. Tu auras peut-être plus de facilité à revendre la Squier si elle est toujours en bon état quand tu veux changer, mais c'est tout.
Widower
Jeandu1300 a écrit :
Bonjour escuse moi mais je fais partie du forum tout comme vous et vous êtes pas oubliger de répondre si ça vous gonfle mais topique voilà je remercie tout les autres guitariste qui réponde à mes topique d'où la nécessité d'un forum 😃


Bongeour, bien sure que j'e suis pas oubliger de répondre, eksuce moi si je m'ai laissez emportai. La dizènne de topique que tu a créais son très intérèssante!!

Moi je te conseyrais de choisir pluto la guitard de marque "Warpde" parce que elle ai joli et en plus elle a lair bien!! Et pis pour l'amply, tu peu dejà branché la guitard dan ta chaine Hifi ou direkt sur les encintes blutooth. Voili, voilà, amha
c'est pas grave l'OL c'est vrai que j'ai fait beaucoup de topique ici et que je vous sollicite beaucoup vos avis je pense que c'est à moi de mescuse auprès de vous tous

Tu penses que la warped serait bien ? On m'a déconseillé le floy rose comme je suis débutant
ON peut brancher la guitare électrique sur une chaine hifi ? Ça je savais pas 😃
Widower
Jeandu1300 a écrit :
c'est pas grave l'OL c'est vrai que j'ai fait beaucoup de topique ici et que je vous sollicite beaucoup vos avis je pense que c'est à moi de mescuse auprès de vous tous

Tu penses que la warped serait bien ? On m'a déconseillé le floy rose comme je suis débutant
ON peut brancher la guitare électrique sur une chaine hifi ? Ça je savais pas 😃


Tu est téxsucé t'inkiet! Non une floyd rose (comme "pik floyd" le groupe) c'est facile a réglé! Faut juste que tu face attention a prendre un rose et pas un bleu ou vere (fait gafe cest la meme couleur de metal qui est de l'acier en alliage)

Bon courage! Artiquetissement vôtre! voili voilou :pivot: :cafe:
Je pense que je verrai plus la sqier ou l ibanez
Parce-que ce floy rose c'est très compliqué pour moi lol 😀 peut-on changer les micro sur c'est deux guitare par la suite ?
Gibson.
Ceux trolle deux qu'on pète
Widower
Jeandu1300 a écrit :
Je pense que je verrai plus la sqier ou l ibanez
Parce-que ce floy rose c'est très compliqué pour moi lol 😀 peut-on changer les micro sur c'est deux guitare par la suite ?


Pourquoi demandes-tu si t'as déjà un avis?
Allez hop, casses-toi le troll! File! Pschhht!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...