Squier malmsteen

Forum Squier
Forum
Mick Mars
bon peut etre une question idiote mais...

existe t'il une squier model Yngwie malmsteen ????
Where's Izzy
fender_Niels
euh lol non je pense pas desolée
mais ta question est lon d'etre bete!
les modéles signatures squier c'est plutot tom machin bidule de sum 182 et co si tu vois ce que je veux dire
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
RoCKThECoCknEy
C'est vrai qu'une squier malmsteen sa pourrait etre sympa...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Bastlanding
fender_usa a écrit :
euh lol non je pense pas desolée
mais ta question est lon d'etre bete!
les modéles signatures squier c'est plutot tom machin bidule de sum 182 et co si tu vois ce que je veux dire


Qu'est ce que t'as contre Blink et Sum ?
C'est vrai, tout le monde les pourris alors que ce sont d'exellents musiciens.
Ecoutes le dernier de Sum et surtout ecoute le gratteux.
Alors peut etre qu'aprés tu prendra le temps d'écouter avant de critiquer.
Désolé d'etre si agressif mais ça me soule les gens comme ça.
Désolé aussi pour le pourrissage de topic.
ZeGuitarWants2KillUMaMa
fender_usa a écrit :
euh lol non je pense pas desolée
mais ta question est lon d'etre bete!
les modéles signatures squier c'est plutot tom machin bidule de sum 182 et co si tu vois ce que je veux dire

moi je vois pas ce que tu veux dire
__nirvanien__
Ce serait une bone gratte qui se vendrait bien je pense
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
fender_Niels
Crash Landing a écrit :
fender_usa a écrit :
euh lol non je pense pas desolée
mais ta question est lon d'etre bete!
les modéles signatures squier c'est plutot tom machin bidule de sum 182 et co si tu vois ce que je veux dire


Qu'est ce que t'as contre Blink et Sum ?
C'est vrai, tout le monde les pourris alors que ce sont d'exellents musiciens.
Ecoutes le dernier de Sum et surtout ecoute le gratteux.
Alors peut etre qu'aprés tu prendra le temps d'écouter avant de critiquer.
Désolé d'etre si agressif mais ça me soule les gens comme ça.
Désolé aussi pour le pourrissage de topic.


je comprends ta réaction cependant j'ai eu beau ecouter le dernier album de sum je n'y est trouvé aucune vrai recherche musicale
et je ne les taille pas a cause de leur technique (je suis un fan de nirvana et prtt kurt etait pas un dieu de la gratte) mais a cause de cette a ttitude qu'il définissent comme "punk"
ecoute les pistols ou les ramones et tu comprendras ce qu'est le vrai punk
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Bastlanding
fender_usa a écrit :
Crash Landing a écrit :
fender_usa a écrit :
euh lol non je pense pas desolée
mais ta question est lon d'etre bete!
les modéles signatures squier c'est plutot tom machin bidule de sum 182 et co si tu vois ce que je veux dire


Qu'est ce que t'as contre Blink et Sum ?
C'est vrai, tout le monde les pourris alors que ce sont d'exellents musiciens.
Ecoutes le dernier de Sum et surtout ecoute le gratteux.
Alors peut etre qu'aprés tu prendra le temps d'écouter avant de critiquer.
Désolé d'etre si agressif mais ça me soule les gens comme ça.
Désolé aussi pour le pourrissage de topic.


je comprends ta réaction cependant j'ai eu beau ecouter le dernier album de sum je n'y est trouvé aucune vrai recherche musicale
et je ne les taille pas a cause de leur technique (je suis un fan de nirvana et prtt kurt etait pas un dieu de la gratte) mais a cause de cette a ttitude qu'il définissent comme "punk"
ecoute les pistols ou les ramones et tu comprendras ce qu'est le vrai punk


T'inqiete pas je sais ce que c'est du vrai punk...
Mais c'est pas eux qui se definissent comme "punk" mais se sont les gens qui généralise (je parle en général, on est bien d'accord)
Moi je trouve au contraire que le dernier de Sum apporte vraiment une nouvelle dimension au genre, mais ça, c'est les gouts de chacun...
Scand'Aliche
Je confirmes les propos de Crash Landing, j'ai lu pas mal d'interviews de Sum41 et à chaque fois qu'il y a un journaliste qui les catalogue comme artistes punk/punk rock ils disent que c'est pas du tout ça, qu'ils font juste du rock, qu'ils font c'qu'ils aiment et basta.

Maintenant si tu veux critiquer des poseurs, occupes toi d'avril lavigne alors :p

Sinon comme Crash Landing, j'trouve que Dave (Lead Guitar de Sum41) est vraiment très fort, sur The Bitter End il claque un solo très Slayerien lol on sent qu'il a grandi en écoutant Judas Priest, Slayer et autres...
Karadoc
JazzyBleach a écrit :
Je confirmes les propos de Crash Landing, j'ai lu pas mal d'interviews de Sum41 et à chaque fois qu'il y a un journaliste qui les catalogue comme artistes punk/punk rock ils disent que c'est pas du tout ça, qu'ils font juste du rock, qu'ils font c'qu'ils aiment et basta.

Maintenant si tu veux critiquer des poseurs, occupes toi d'avril lavigne alors :p

Sinon comme Crash Landing, j'trouve que Dave (Lead Guitar de Sum41) est vraiment très fort, sur The Bitter End il claque un solo très Slayerien lol on sent qu'il a grandi en écoutant Judas Priest, Slayer et autres...



surtout quand on sait que les solos de Slayer sont infects !
Sauron
Ticouyon a écrit :
JazzyBleach a écrit :
Je confirmes les propos de Crash Landing, j'ai lu pas mal d'interviews de Sum41 et à chaque fois qu'il y a un journaliste qui les catalogue comme artistes punk/punk rock ils disent que c'est pas du tout ça, qu'ils font juste du rock, qu'ils font c'qu'ils aiment et basta.

Maintenant si tu veux critiquer des poseurs, occupes toi d'avril lavigne alors :p

Sinon comme Crash Landing, j'trouve que Dave (Lead Guitar de Sum41) est vraiment très fort, sur The Bitter End il claque un solo très Slayerien lol on sent qu'il a grandi en écoutant Judas Priest, Slayer et autres...


surtout quand on sait que les solos de Slayer sont infects !

Celui d'angel of death est vraiment mélodique en effet !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Scand'Aliche
J'connais pas grand chose de ce groupe mais le peu que j'en connais, j'aime bien donc voilà, c'est mon avis lol
Mick Mars
alor on part de malmsteen a sum 41 pour aller a slayer !!!!!!!!

mon dieu !!!
Where's Izzy
Mick Mars
alor on part de malmsteen a sum 41 pour aller a slayer !!!!!!!!

mon dieu !!!
Where's Izzy
__nirvanien__
Mick Mars a écrit :
alor on part de malmsteen a sum 41 pour aller a slayer !!!!!!!!

mon dieu !!!


faudrait ouvrir un topic "Débat sur Sum 41 & co", ça éviterai de polluer les autres topics...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...