Squier tom delonge

Forum Squier
Forum
fenderien
Salut!!
Bon voila, je vais sûrement m'acheter la squier tom delonge mais le micro est assez pourri... Je comptais le remplacer par ce seymour duncan:

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext

Est ce que c'est un bon micro et est-il comptatible?

Merci
marquiscl
Je pense que ça passe...j'ai une Squier Tom Delonge toute noire (terrible), le micro Duncan Designed que j'ai laissé me va à merveille (sauf pour les sons clairs que je n'utilise jamais ou presque...), après ce sont les effets et l'ampli derrière qui fotn surtout le son, ne l'oublie pas...moi ma jackhammer fait passer presque toute guitare pour bonne(je lutterai qd mm sur des affinity...)

Prends ce SH4 il est plus polyvalent qu'n Detonator.
fenderien
Merci pour ta réponse!

Toi qui as une squier tom delonge, tu trouves qu'elle est plus légère qu'une strat standard? Avec un marshall, le son doit etre pas mal non?
marquiscl
Elle est plsu légère, le bois est moins bien sur els squier et moins dense... mais quand tu utilise un micro comem le detonatro et une grosse pédale de sito style jackhammer, le bois tu t'enfous comme de l'an 40...
Moi je la préfère à la Fender quej'ai eu puis revendue. Et ayant essayé les deux micros Seymour Duncan et Duncan Designed, je peux t'assurer que le duncan Designed est de même qualité peut-être un tout petit peu moins puissant...

Dans un Marshall transistors ça marche bien, dans un lampe je n'en sais rien
masxs
  • #5
  • Publié par
    masxs
    le 08 Feb 04, 12:02
moi, je te conseillerais une strat mexique... je veux dire que pr le prix de la delonge, tu peux avoir une bonne mexique (fender et pas squier) avec 3 micros au lieu d'un.... tu payes a stock la signature.... enfin, fais ce que tu veux, ms bon, ca fait cher la guitare pr dire "g la meme que blink"...
fenderien
En fait je connais un site americain ou les fender mexiquaines standards sont 349$ et ou la gibson les paul melody maker (un simple micro) est 399$. Pas chère pour une gibson!
patricef
N'achètes pas ça ! Il a une Gibson maintenant...avec un double.
fenderien
Ouais je sais mais elle est passé 2500€ sa nouvelle gibson. J'ai 15 ans et je peux mettre 500-550€ maxi
ShredIsNotDead
fenderien a écrit :
Ouais je sais mais elle est passé 2500€ sa nouvelle gibson. J'ai 15 ans et je peux mettre 500-550€ maxi


MDR 2500€ pour cette daube (autant acheter une "vraie" gibson)
youpi
  • #10
  • Publié par
    youpi
    le 08 Feb 04, 12:19
fenderien a écrit :
Ouais je sais mais elle est passé 2500€ sa nouvelle gibson. J'ai 15 ans et je peux mettre 500-550€ maxi

Bah alors pourquoi tu t'achetes pas une squier fat strat, tu te sentiras nettement moins limité !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
fenderien
Ouais chuis d'accord. Une sg faded à 900 € est mieux. Non mais je comprends pas trop ce qu'à voulu gibson en faisant cette signature! Qui va dépensé 2500 (je crois qu'elle est encore plus chère) pour ca! Un micro, un volume. Je ne comprends pas gibson! Si au moins ils avaient fait une copie epiphone aussi (genre 600€). Comme ca les jeunes qui écoutes blink auraient peut-être pu l'acheter!
the crow
prends toi une squier fat strat c beaucoup mieux et si tu le souhaite monte ton sh4 qui est un super micro dessus...mais comme tu va pas jouer du blink toute ta vie prends une gratte + polyvalente
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
marquiscl
Après pour la Squier c'est une histoire d'apprécier ou non le look dépouillé ou non... si tu t'en fous... Squier Fat Strat direct+SH4... SI tu es pointilleux change à terme les mécaniques...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...