Squier tom delonge

Forum Squier
Forum
damdam182
Bonjour,
Je recherche actuellement une squier tom delonge sur laquelle je pourrai mettre un SH 8 ou bien une qui en deja un .
Merci 'avance
A+
claude plait
(heu tu vas t'faire taper sur les doigts à force d'ouvre quinze mille topics sur l'même sujet hein....)
ya une rubrique achat/vente/échange
necmaster
Va voir sur euroguitar
Is BACK !!!!!!
damdam182
y a que l epiphone sur euroguitar ...
dexter236
Pourquoi ne pas prendre une squier fat strat, lui coller le pickguard avec un seul trou pour potard, un potard comme celle que tu veux et hop.

Mis à part la couleur, ce sera kifkif car si mes souvenirs sont bons, elle se fait plus...

Il y a 6 ans, j'ai voulu faire la même chose que toi...J'ai défoncé ma Strat stagg, je lui ai collé un SH8 pour faire comme Blink...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Joy83
  • #6
  • Publié par
    Joy83
    le 10 Jul 09, 14:02
LOL.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
damdam182
et le resultat de la stagg ???
dexter236
A l'époque, je trouvais que ça sonnait, mais bon, je débutais à la guitare. Le micro fait bien son job pour ce style de musique.

Maintenant, tu veux la guitare ou le son de cette guitare? Si c'est le deuxième cas, tu peux mettre ce micro sur ce que tu veux je pense.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Tof the F*up guy
ouais, ouais, bon, il faut se dire que n'importe quel strat avec une defonce pour micro double est une plaque adequate fera l'affaire...

Y'a rien de special avec la Tom Deloing, a part le micro, les cordes transervantes, ca fait rien de special ou de plus de toute maniere si on considere la lutherie de ce genre de Squier, poutquoio pas une tele Avril Lavigne aussi ?
Tophe
xflox
  • #11
  • Publié par
    xflox
    le 11 Jul 09, 19:36
je le redis, si tu peux lavoir pour pas trop cher, c'est une bonne petite gratte!
damdam182
Et y a une grande difference avec la fender ?
damdam182
oui mais le prix est beaucoup plus elevé aussi ! ^^
Mais le son est a peu pres le meme ?
Tof the F*up guy
J'avais essaye quand c'etait sortie, c'est le micro qui compte le plus, apres une lutherie de gamme moins haute, c'est directement, moins sympa a jouer, c'est tout, et ca garantie une vraie justesse non plus.

Le meme son, c'est pas garantie mais ce qui compte, c'est d'etre content avec.

edit : si t'as priorite c'est d'avoir la guitare a Delon, et bien vas y.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Squier...