Stagg , sherwood

Forum Stagg
Forum
orl geli
salut a tous , j'aimerai savoir si les marque : stagg et sherwood son des bonnes marque et la quel des deux est la mieu?

merci pour vos réponsse.
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 29 Aug 09, 19:03
Les Stagg qui me sont passés par les mains étaient des bouzes. Infiniment moins bon que les Cort du même prix.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
orl geli
Grouic a écrit :
Les Stagg qui me sont passés par les mains étaient des bouzes. Infiniment moins bon que les Cort du même prix.
*

alors les sherwood c'est comme une stagg , une b..z.. .
merci pour vos conseille , je vais me renseigner pour la cort, vu que je suis gaucher je ne peu pas en éssayer je ne trouve pas beaucoup de guitare
DJayNot
Cort, Washburn, des gauchères abordables et bien faites.
Stagg en acoustique? Ben non. J'en ai eu une, je l'ai donnée.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
orl geli
DJayNot a écrit :
Cort, Washburn, des gauchères abordables et bien faites.
Stagg en acoustique? Ben non. J'en ai eu une, je l'ai donnée.


merci a vous c'est cool de me donner vos avis, je vais me rensseigner.
orl geli
ok cort , pas mal mais fender eagleton ou ibanez sa vaut quoi (qualiter prix) ?
orl geli
orl geli a écrit :
ok cort , pas mal mais fender eagleton ou ibanez sa vaut quoi (qualiter prix) ?


je parle biensur en entrée de gamme, car selon les marques, j'ai peur que la ref caliter prix prix change par rapport a la gamme.

comme fender par exemple on sait tous que c'est une bonne marque mais en entrée de gamme ce n'est peu etre plus plus a la hauteur. et dans ce cas prendre une cort par exemple.

vous en pensser quoi?
DJayNot
j'en pense que les guitares de "ce genre de marques" comme dit regiss avec un soupçon de dédain discriminatoire sont fabriquées dans les mêmes pays et parfois dans les mêmes usines que les entrées de gamme des marques américaines.
C'est dur de trouver une acoustique - gaucher qui plus est - qui sonne pour moins de 300€. Là dessus Cort est pas mal, électro avec un Fishman, en plus.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
numero27
Je suis assez d'accord avec DJaynot
Toujours le même probleme vaut il mieux le haut de gamme d'une petite marque, ou le bas de gamme d'une grande. La reponse n'a absolument rien d'evident, parfois avec une petite marque on peut en avoir plus pour le même prix, mais pour prendre ce risque il vaut mieux s'y connaitre un peu et essayer.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
orl geli
DJayNot a écrit :
j'en pense que les guitares de "ce genre de marques" comme dit regiss avec un soupçon de dédain discriminatoire sont fabriquées dans les mêmes pays et parfois dans les mêmes usines que les entrées de gamme des marques américaines.
C'est dur de trouver une acoustique - gaucher qui plus est - qui sonne pour moins de 300€. Là dessus Cort est pas mal, électro avec un Fishman, en plus.


ok je vois , pour de l'entrée de gamme Cort se déffent plutot bien. je te remerci pour cette reponsse

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...