Strat mex, que choisir ?

Forum Fender
Forums
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Noor
    le 10 Feb 09, 21:37
Bonsoir à tous

Je joue de la guitare depuis 2 ans et je voudrais changer ma gratte.
J'ai une squier et un fender frontman 15G depuis 3 ans.

Sachant que je voudrais jouer surtout du Pink Floyd mais aussi un peu de Clapton, SRV... Et que j'ai un budget max de 700 euros, je pensais m'orienter vers une fender mex et m'acheter un petit ampli à lampes par la suite .

C'est là que j'ai du mal à choisir. J'ai essayé la Classic Player 60', qui m'a parut manquer de sustain, de brillance pour le son que je recherche. Il faut peut être aussi préciser que le propriétaire de cette strat' avait modifié la hauteur des micros...

Alors peut être devrais-je essayer la Classic player 50' ? La Roadhouse ? la deluxe player ? Ou encore modifier les micros d'une mex std si la lutherie est bonne ?

Merci pour vos réponses
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
insane soloist
mec la meilleur a mon sens a ce moment chez les mex c'est la lone star avec un micro double seymour duncan pearly gates et 2 simple texas donc en gros pour du srv le must a un prix pas trop haut
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Noor
    le 10 Feb 09, 22:20
Merci pour ta réponse .

Pour du SRV c'est ok mais pour du Pink Floyd, une configuration SSS n'est-elle pas plus indiquée ?

Est-ce que la Lone Star assure dans ce registre ?
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
insane soloist