Strat Mex+Sd

Forum Fender
Forums
urobb
  • #1
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 17:24
Je voudrai savoir si ca vaut le coup de mettre un hotrail sur un fender strat Mex pour avoir un peu plus de patate ke le micro original pour faire du heavy? Car je voudrai aussi avoir de la "finesse" avec des micro simple car les humbucker j'aime bien, mais je voudrai avoir un peu autre chose.

Merci
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • #2
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 17:25
argh c pa unr strst c une strat pardon idem pour le nom du topic.


Messieur les mod si vous pouviez rectifier l'erreur svp car je voudrai pa me faire trop taper dessus svp .
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Bien sur que ca vaut le coup, j'en sais quelque chose

Vala ma mienne
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #4
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 17:34
merci donc c un bon investissemen si g bien compris.
Mais t sur ke le hot(rail va suivre pour le metal?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • #5
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 17:35
et puis l'ai zoli ta guitare c une mex?

o fait ca coute combien tout ca?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Ben oui tu fais tout ce que tu veux avec un Hot Rails, mais bon ca te transforme pas non plus une Strat en Jackson Les micros non font pas tout, mais la une bonne partie quand meme

Sinon tu as le bouton "" en haut a droite de tes posts pour editer (mm comme c bizar) tes posts

Oui ma gratte c une Mex, Midnight blue exactement comme couleur. Un Hot Rails ca vaut dans les 750 frs .
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #7
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 17:47
OK ba merci bcp pour ces petite infos ( sympa la touche pour rectifier ( non pa celui de mesa )) je pense que qd je v m'acheter une strato ( et non je l'ai pas encore) je ferai ca.
Je sais que ca me donnera pas un super son de jackson de tueur mai je l'ai deja la jackson avec ducan design , meme si tout le monde dit ke c pa top moi je les trouve sympa ( peut je les remplacerai par des 81 mai g qd meme ete decu de la KH-3 ( oui ca arriv des gens difficile)).

Donc merci bien
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Fandango a écrit :
Oui très bonne remarques a prendre en considération, meme avec un hot rail, tu garderas le son d'une strat. D'ailleurs meme si tu met un gros humb tu garderas le son d'une strat.


Ben ca sonne Strat avec un HB qui dechire quoi, ca sonne pas LP ni Jackson ou autre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #9
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 17:52
Fandango a écrit :
Oui très bonne remarques a prendre en considération, meme avec un hot rail, tu garderas le son d'une strat. D'ailleurs meme si tu met un gros humb tu garderas le son d'une strat.


Oui mia je m'amuserai pa a creuser une caisse et a changer de plak deja ke pour le micro je c pa commen je v faire pour le changer car suis une brele en electro donc...

Mais g qd meme du mal a pense et a croire que certaine mexicaine arriv bien au dela des chevilles des americaine .
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • #10
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 17:55
StratMatt a écrit :
Fandango a écrit :
Oui très bonne remarques a prendre en considération, meme avec un hot rail, tu garderas le son d'une strat. D'ailleurs meme si tu met un gros humb tu garderas le son d'une strat.


Ben ca sonne Strat avec un HB qui dechire quoi, ca sonne pas LP ni Jackson ou autre


Ca sonne presk comme une ancienne lone star? ( g bien dit presk pass ke fo pa exagerer qd meme)

ps: pour la gibson et la jackson g ce k'il fo
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
spindizzy
la lone star avait un pearly gates en aigu, ca ne sonne pas comme un hot rail...
StratMatt
Ben la LoneStar sonne autant Jackson et Gibson que n'importe quel Strat avec un Hb si tu vois ce que je veux dire, apres un Hotrails ca sonne pas du tout comme un Pearly Gates.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #13
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 18:07
ok je vois le genre d'accor ba merci bcp pour tout ca.
Et ca me branche bien de me l'acheter au fait c dur de remplacer un micro meme qd on es un novice?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
Si tu sais te servir d'un fer a souder pour faire qq points de soudure non.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #15
  • Publié par
    urobb
    le 08 Jan 03, 18:27
Vi un tout petit peu. Mais ce que je veu dire par la c k'il n'y a pas a enleve la plaque de protection, enlever les potars tout dessoudre etc...?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare et Fender...