Takamine New Yorker ou guitare style 000

Forum Takamine
Forum
Holysxp
j'aimerais avoir votre avis sur la takamine new yorker ,j'ai essayer cette guitare recemment et je suis tomber amoureux,,qu'en penser vous,
juste pour me faire plaisir ,j'aime bien en parler :p
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Benoit de Bretagne
malheureusement leur koa n'est pas tres flammé! je ne connais pas le prix, ceci est certainement lié... sur le dernier album de Michel Haumont, le son est terrible!!! il avait aussi fait un master class à Issoudun l'année dernière ou c'était franchement chouette! branché en tous cas!!!

benoit de bretagne
Holysxp
merci je trouve cette guitare magnifique, et quel son!!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
UkeChris
Il y a un article sur elle dans le Guitarist Acoustic #6.

Pas encore lu.

- Christophe
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington
Holysxp
je compte vendre ma vigier excalibur custom pour m'acheter cette nouvelle guitare,je suis aller en magasin pour voir si un echange etait possible,genre l'electro (950 euros) plus un ampli ou une suepr housse et un peu de matos contre la vigier, et on m'as proposé 1000 euros pour la vigier soit un echange guitare/guitare ,je trouve ca un peu limite sachant que la guitare n'est pas en mauvais etat ,qu'elle a meme pas 6 ans et qu'elle vaut quand meme un peu plus ,2700 euros neuve je pense

Qu'en pensez vous?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Hackett
Holysxp a écrit :
je compte vendre ma vigier excalibur custom pour m'acheter cette nouvelle guitare,je suis aller en magasin pour voir si un echange etait possible,genre l'electro (950 euros) plus un ampli ou une suepr housse et un peu de matos contre la vigier, et on m'as proposé 1000 euros pour la vigier soit un echange guitare/guitare ,je trouve ca un peu limite sachant que la guitare n'est pas en mauvais etat ,qu'elle a meme pas 6 ans et qu'elle vaut quand meme un peu plus ,2700 euros neuve je pense

Qu'en pensez vous?


Je pense que ce n'est pas une bonne affaire. Je dirais qu'une reprise à 2000 € si ta guitare est en excellent état me parait raisonnable.
Dlareg
  • #8
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Aug 05, 23:55
une vigier excalibur custom cote a 1400 1300 euros en occasion mais un magasin ne te la reprendras jamais 2000 euros la c'est un reve
Revend la surtout que beaucoup de personne apparemment recherche des customs tu la vendras bien mieux mais une annonce sur le forum
tu seras moins perdant que de la revendre a un magasin mais apres c'est vrai que quand on a le coup de coeur c'est dur d'attendre
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Holysxp
exactement, c tres dur d'attendre

je comptais pas la vendre 2000 euros , mais c'est vrai que dans les 1300 1400 ca me va ,il faudrait que je l'echange contre la guitare plus quelque chose , un superbe housse par exemple ou d'autre truc pour que ce soit equivalent :p
.......c dur d'attendre
sinon si quelqu'un est interesser par un belle vigier excalulibur custom mauve a 1400 euros
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
j'ai peu etre moyen d'echanger ma vigier contre la takamine New Yorker et une pedale d'effet Boss RC 20 XL,ca devient interessant,qu'en pensez vous?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Holysxp
Sinon qu'est ce qu'il y a comme autre guitare style 000 dans ce prix la (1000 euros)
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Japh
  • #12
  • Publié par
    Japh
    le 14 Aug 05, 16:16
Salut à tous
La New Yorker est vraiement très bien
Un peu dans le même esprit: La Martin 000-15...
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Hackett
Holysxp a écrit :
Sinon qu'est ce qu'il y a comme autre guitare style 000 dans ce prix la (1000 euros)


Dans les 1000 € c'est un peu difficile à trouver.

Il y a la Yamaha LS16 (~700€) :

Voici la mienne

Holysxp
je crois que mon choix va se porter sur la new yorker
ces autres guitare sont aussi typé blues picking je suppose ?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
naggue
Ah la la. C'est fou que TAKAMINE fasse autant d'émules !
Toutes celles (pas des entrées de gamme loin de là)que j'ai essayé sonnaient absolument pas en acoustique. Plat, peu de volume, aucune sensibilité. Autant je suis d'accord pour dire que branchées ce sont des perles autant je dis qu'en acoustique pur ça ne vaut pas une petite Martin (ou autre chose).
Pour moi, ce serait direct la petite 00015 de Martin. D'ailleurs j'en avais essayé une il y a qq mois. Un vrai bonheur pour le Blues.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...