Telecaster Country Professional

Forum Fender
Forums
thundeRoad
Salut, est-ce que quelqu'un connait cette marque ? Elle date de 1971, made in japan. Il y en a une pas loin de chez moi à vendre pour 350 euros en étui tolex.
jugejackson
C'est une marque mij des 70's qui a fait des LP également. Ca reste en général des répliques milieu de gamme.
A essayer.
bbmonroe
Je viens d'en acheter une qui est excellente!
Et qui d'ailleurs est en vente sur le boncoin, avec mes photos, de mon salon....une arnaque donc! Alors méfiance!
instit
  • #5
  • Publié par
    instit
    le 31 Jan 11, 22:05
thundeRoad a écrit :
Salut, est-ce que quelqu'un connait cette marque ? Elle date de 1971, made in japan. Il y en a une pas loin de chez moi à vendre pour 350 euros en étui tolex.


Tu as des photos?????
J'en ai vus avec un genre de micro "wide range" en neck et un normal en bridge... elle ressemblait à une "tele custom" en fait.

T'avais pas une baja "relic"..... y a quelques temps?????
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
  • #6
  • Publié par
    instit
    le 31 Jan 11, 22:07
bbmonroe a écrit :
Je viens d'en acheter une qui est excellente!
Et qui d'ailleurs est en vente sur le boncoin, avec mes photos, de mon salon....une arnaque donc! Alors méfiance!


Il me semble l'avoir vue... mais elle a disparu comme par hasard!!!!!!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
instit
  • #7
  • Publié par
    instit
    le 31 Jan 11, 22:31
C'est pas celle que tu cherches à acheter:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

Je pense que c'est joe roberts, un forumer d'ici... très sympa... du côté de Bouliac ou Floirac....... je crois qu'il en vend même une autre.... MIM classic 50's....car il veut une RI 52....
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
bbmonroe
J'ai signalé la mienne, une blanche et ils ont retiré l'annonce! Pro quand même le boncoin!
marigold
En tout cas 350e c'est correcte,mais à essayez quand mm
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
joe roberts
instit a écrit :
C'est pas celle que tu cherches à acheter:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

Je pense que c'est joe roberts, un forumer d'ici... très sympa... du côté de Bouliac ou Floirac....... je crois qu'il en vend même une autre.... MIM classic 50's....car il veut une RI 52....


Hy Folks, oui c'est bien moi qui en vends une, merci pour le "très sympa". Comme le mentionne instit, je vends mes 2 telecaster pour m'acheter la guitare de mes rêves, la 52 !
La Classic 50 est vendue à Jumpinjack, j'attends que son virement apparaisse sur mon compte. Je suis loin de réunir la somme mais je ne désespère pas.
La "country" est une super gratte en acajou dont les deux micros sont à l'opposé, clair, sec et nerveux pour le micro aïgu (recouvert d'un capot métallique, comme un micro bridge !) et chaud, rond et très puissant pour le micro grave.
Je la vends 350 euros en étui tolex à débattre...(je ne suis pas dans le bon topic)


bbmonroe
J'ai strictement la même en blanc, elle est vraiment bien! Bonne vente à toi!
joe roberts
jugejackson a écrit :
350€ seulement ?

Y a un gars qui me propose 200 euros avec l'étui
jugejackson
joe roberts a écrit :
jugejackson a écrit :
350€ seulement ?

Y a un gars qui me propose 200 euros avec l'étui

Certains proposent, d'autres disposent.
Pour 350€, elle a l'air de valoir le coup. tout dépend de l'usure des frettes aussi.
hautboish
rigolo ça, j'ai une tele Cimar (sous marque Ibanez de l'époque Fujiggen), look de télé custom 72, un humbucker en manche format wide range, mais les plots apparents alignés, par contre exactement le même micro bridge que celle en photo plus haut, et du coup même chevalet puisque les vis de fixation sont inversées par rapport à un micro télé chevalet classique, donc impossible d'interchanger (j'avais un seymour 54 sous le coude), à moins de changer le bridge complet avec. Mais finalement aucun besoin d'upgrade, ce micro manche est excellent!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...