The BACH Club

Invité
C'est clair ces grattes ont l'air bien cool ! Content pour toi
elles m'intéressent aussi ces gratounes là (surtout l'explo et la lespaul) et les basses
mais t'entends quoi pas déboires avec le livreur (parce que c'est ce qui me fait peur en fait )
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
_TiTiZ
  • #3
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 02 Nov 06, 12:01
Des samples!!!
jabali
  • #4
  • Publié par
    jabali
    le 02 Nov 06, 12:12
Citation:
Le manche est agréable avec un radius assez plat, les bords des frettes gagnerai à être raccourcie, l'ensemble est assez bien réglé quoique l'action un poil haute 3mm sur les deux MI, mais bon, pour 90 euros, il va pas y avoir le réglage parfait non plus !


3mm c'est énorme!!
comment tu as mesuré l'action ?
normalement c'est distance 12 frettes -> corde
pour le mi aigu se doit être au alentours d'1 mm sans frisouille.
Invité
rien
littlestevie
Elle a l'air sympa ta strat Bach, si la lutherie est correcte, ca peut faire une bonne guitare avec tes GFS !
Par contre le poids .... c'est un peu lours a mon gout pour une strat.
Je serait curieux de connaitre l'éppaisseur du corps ainsi que l'espacement des vis du tremolo.
-=Fender Lead II Lover=-
http://jfetdel.free.fr/lead/
Jimiisthebest
Moi pour DPD, j'ai eu de la chance, ils sont pas passés mais ont mis direct le colis au bureau de poste
toujours est-il que les problèmes de livraison sont selon moi dommageables (en clair ça fait chier parce que leurs instruments ont l'air tout à fait correct pour le prix)
(pas content)
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
artgamov
J'avais un moment envisagé d'acheter le modèle SG (au lieu d'une Jim Reed because bonjour la finition de certaines pour des grattes à plus de 400 euros).

Finalement j'ai eu peur d'avoir à rajouter le même prix pour changer les micros (vraisemblablement pas meilleurs que les tiens).

Au final je pars sur une Tokai ; c'est pas le même prix mais la qualité devrait être garantie.

Sinon Bach a l'air d'être super bien placé rapport qualité/prix. Faudrait comparer avec une Harley Benton (ils jouent dans la même catégorie) mais déjà pour la SG le manche est collé pour la Bach et vissé pour la HB.
Une bien belle guitare en tous cas... si ça sonne correctement avec les GFS, tu n'en seras que plus content!

Ce qui est bien sur ce forum, c'est que chaque jour on découvre de nouvelles marques
el Cirujano
Bach vs. HB vs. Tokai... that is the question

Perso Bach j'élimine car ils n'ont pas (pour l'instant) de modèles gaucher, HB je ne sais pas ce que valent leurs modèles gaucher, et Tokai c'est plus cher

Si jamais quelqu'un à des infos sur des Bach gaucher ou si vous avez un avis sur les HB gaucher, je me ferais un plaisir d'entendre cet avis

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur guitare électrique...