Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MATCHING STRAP CLUB...(LE CLUB DE LA SANGLE ASSORTIE...)

MitchfromM
Bonjour à toutes et à tous......

Après quelques discussions sur le "Gibson ES335 et autres ES-User Club!" nous nous sommes proposé de faire un sujet sur les sangles et les guitares: l'assortiment de la guitare et de la sangle, chose qu'on ne prends pas toujours au sérieux et dont on ne parle jamais!

Donc voici The Club Matching Strap/ Le Club de la Sangle Assortie...à la guitare bien sûr, et pourquoi pas à d'autres choses. Je vous laisse les envisager.

En bon apôtre de la cause je poste donc une première photo de ma guitare et de sa sangle et vous laisse le soin de continuer:


Es 335


A bientôt!
Jim Morrison
Excellent ! Je vais prendre des photos dès que possible.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
abelus
  • #5
  • Publié par
    abelus
    le 03 Apr 19, 19:25
Mon truc c'est la relation avec les santiag
Logan_Ingalls
Le slibard ça compte ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
La classe !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
themidnighter
C'est pas forcément toujours matching avec la guitare ou le canapé, mais ces sangles sont très sympas je trouve :
Jim Morrison
themidnighter a écrit :
C'est pas forcément toujours matching avec la guitare ou le canapé, mais ces sangles sont très sympas je trouve :

Sympa tout ça. Le matchning est vraiment nickel pour la gratte de gauche
Ce soir je répète, je vais pouvoir prendre au moins une photo...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
MitchfromM
themidnighter a écrit :
C'est pas forcément toujours matching avec la guitare ou le canapé, mais ces sangles sont très sympas je trouve :

Yeahhh!!! Elles sont vraiment très bien...conformes aux originales. Les guitares aussi!!!

Jim Morrison a écrit :

Sympa tout ça. Le matchning est vraiment nickel pour la gratte de gauche
Ce soir je répète, je vais pouvoir prendre au moins une photo...

Oui! le matching est au top sur la Goldtop...

J'ai la même que la 1ère en partant de la droite, mais visiblement pas de la même marque.

Firebird
MitchfromM
room135 a écrit :
Ma contrib....


La sangle assortie à la guitare...sur un fond mettant tout ça en valeur! Réussi!!!

stefan74 a écrit :
Black & White!!



Firebird

Des losanges, des damiers, des couronnes, du blanc, du noir, du beige: le manche traversant la façade du Vox pile poil!!! (pour rester Firebird)

En ce moment sur guitare électrique...