The Revolution is back . FIREBIRD X INSIDE .

Forum Gibson
Forums
mjolk
  • #2
  • Publié par
    mjolk
    le 12 Dec 10, 20:32
DS_1
  • #3
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Dec 10, 20:36
"Limited Edition".

Et tant mieux
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Gaspard59
Le seul truc que j'aime sur cette gratte, c'est la tête. Après avoir changé les mécas et la plaque, totalement affreuses, ça pourrait le faire ...
Des mécas style junior, ça le ferait je trouve, tout en restant dans la simplicité.

Et puis la silhouette n'est pas moche non plus. C'est juste cet équaliseur, ces potards, ces sélécteurs, ce jack, cette touche, cette finition, cette épaisseur, bref presque tout, qui ne rend pas.
alex.y
  • #5
  • Publié par
    alex.y
    le 12 Dec 10, 20:38
Je sais pas ce qu'il prend le designer des guitares gibson en ce moment mais j'en veux
DS_1
  • #6
  • Publié par
    DS_1
    le 12 Dec 10, 20:41
Gaspard59 a écrit :
Le seul truc que j'aime sur cette gratte, c'est la tête. Après avoir changé les mécas et la plaque, totalement affreuses, ça pourrait le faire ...
Des mécas style junior, ça le ferait je trouve, tout en restant dans la simplicité.

Et puis la silhouette n'est pas moche non plus. C'est juste cet équaliseur, ces potards, ces sélécteurs, ce jack, cette touche, cette finition, cette épaisseur, bref presque tout, qui ne rend pas.


La forme n'est pas des plus moches, en effet. Une gratte de cette forme, avec une vraie tête Gibson, et pas toutes ces babioles technologiques autour, ça serait pas mal

(et avec des P90 )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Gaspard59
DS_1 a écrit :
Gaspard59 a écrit :
Le seul truc que j'aime sur cette gratte, c'est la tête. Après avoir changé les mécas et la plaque, totalement affreuses, ça pourrait le faire ...
Des mécas style junior, ça le ferait je trouve, tout en restant dans la simplicité.

Et puis la silhouette n'est pas moche non plus. C'est juste cet équaliseur, ces potards, ces sélécteurs, ce jack, cette touche, cette finition, cette épaisseur, bref presque tout, qui ne rend pas.


La forme n'est pas des plus moches, en effet. Une gratte de cette forme, avec une vraie tête Gibson, et pas toutes ces babioles technologiques autour, ça serait pas mal

(et avec des P90 )


Mais évidemment !
Ils la foutent à 1000 et quelques balles, bonne lutherie, bons micros, la simplicité qu'on connait, ça part comme des petits pains ...

Avec ce clown à la tête de Gibson, on est pas près de voir ce qu'on décrit, se profiler.
SaRs[FR]
Cool, j'aimais pas trop les finitions d'origine, ça me conforte dans l'idée de l'acheter !
Y a une date de sortie communiquée pour ces modèles-là ?
Hahahaha.
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
didikill7
Par contre je retrouve plus la firebird X "originale" sur le site Gibson . Ils ont peux être repeint leurs anciennes avec ces nouvelles couleurs qui sait ..

didikill7
Pis c'est quoi cet Inlay





... Je retourne chez Fender moi
Haydn
  • #11
  • Publié par
    Haydn
    le 12 Dec 10, 21:16
C'est quoi tout le bordel à l'intérieur?
ça doit peser lourd cette merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    fabh
    le 12 Dec 10, 21:33
Non elle pèse à peine 3kg (pour info, le corps pèse 1kg. Le reste c'est, le manche et... l'électronique )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
  • #13
  • Publié par
    ragga
    le 12 Dec 10, 21:50
Juste l'ébène blanc (enfin je crois pas que ça s'appelle comma ça) c'est une super idée je trouve. C'est joli et ça change de la classique touche palissandre ou érable.
Le reste ...
Bon d'un coté ils prennent des initiatives et veulent innover (enfin essaient )c'est pas si mal.
Haydn
  • #14
  • Publié par
    Haydn
    le 12 Dec 10, 22:11
fabh a écrit :
Non elle pèse à peine 3kg (pour info, le corps pèse 1kg. Le reste c'est, le manche et... l'électronique )


Ah, étonnant.
Et c'est quoi tout cet électronique?
Gaspard59
Haydn a écrit :
fabh a écrit :
Non elle pèse à peine 3kg (pour info, le corps pèse 1kg. Le reste c'est, le manche et... l'électronique )


Ah, étonnant.
Et c'est quoi tout cet électronique?


Les circuits des meilleures pédales qui peuvent se vendre sur le marché ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...