Forum Vigier

The Ultimate Vigier Fan Club ...

Aller à la page:    ... 896 ...     
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Matthieuc06
Special Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ça va elle est pas devenue inutilisable non plus...
Je comprends que ça fasse raler mais de la a changer le manche...
Négocier un geste commercial peut être ? (Une pedale gratis?)
Evaluer ce post : 0
paupiettes
Custom Cool utilisateur

Non,mais ne lâche pas le dialogue avec lui.
Prend contact avec l'équipe de Vigier et met tes arguments en face du luthier....
Il reste la solution du médiateur (en principe gratuit).
S'il a une page Facebook,tu peut poster les photos de son travail (mais en restant dans les clous,sinon ça peut se retourner contre toi).
paupiettes
Custom Cool utilisateur

Tu peut aussi aller faire un devis chez un autre luthier,pour estimer combien coûterait une réparation.
Ne lui dit pas qui a fait ce travail,sinon il va refuser à coup sûr...
Gwanndb

hercule01 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
hercule01 a écrit :
je suis deg en plus je ne comprends pas je sais que le commercial de chez vigier vient chez eux et c'est un luthier ayant pignon sur rue. Comment Est-ce possible?

Tu sais mec, je suis rentré en France, du Japon, depuis seulement 3 jours pour voir ma mère (gérer le merdier aussi avec les impôts, sécu etc... 4 semaines qu'elle a fait un courrier LR/AR pour obtenir un papier de la sécu... toujours rien ) et refaire mon passeport au passage, ça me brûle de te dire "la légendaire compétence et remise en question Française" . Mais ce serait méchant, il y a des gens très très compétent, consciencieux dans ce pays, mais il faut les TROUVER, pignon sur rue, diplôme, blablabla ça veut dire que dalle dans ce pays, c'est le BLED un peu, au petit bonheur la chance .

Bref je déverse ma colère un peu ici, j'ai qu'une hâte c'est de refoutre le camp d'ici , la prochaine fois je passerais par l'ambassade.

Et pour te dire que... le luthier te doit une réparation voir un changement du manche à ses frais par Vigier, parce que la il a grave merdé

quels pourraient être mes recours stp?
Merci!

[/img]

Oh shit! Je compatis! Les luthiers à Pigalle, laisse moi deviner, c guitar garage?
Gwanndb

paupiettes a écrit :
Tu peut aussi aller faire un devis chez un autre luthier,pour estimer combien coûterait une réparation.
Ne lui dit pas qui a fait ce travail,sinon il va refuser à coup sûr...

Pourquoi il refuserait? Il y a une mafia des luthiers?
paupiettes
Custom Cool utilisateur

Ben s'il se doute que son expertise va servir à dénigrer un confrère,j'ai bien peur qu'il refuse ou minore le massacre....
Gwanndb

Matthieuc06 a écrit :
Ça va elle est pas devenue inutilisable non plus...
Je comprends que ça fasse raler mais de la a changer le manche...
Négocier un geste commercial peut être ? (Une pedale gratis?)

Ben ça se voit que ce n'est pas la tienne...
Pourquoi une pédale? C une spécialité de Pigalle? Ouhla... limite là...
Gwanndb

paupiettes a écrit :
Ben s'il se doute que son expertise va servir à dénigrer un confrère,j'ai bien peur qu'il refuse ou minore le massacre....

Ah mais tu es sérieux? Franchement, je vais voir les luthiers différemment maintenant ...
Surtout que j'ai déjà eu le même problème avec guitar garage (tu vois, moi je m'en bas les c... et je cite les noms qui méritent d'être cités pour juste... la vérité...). Manche abimé je ne sais même pas comment (fallait limite faire exprès) et le patron qui s'énerve, qui n'assume pas.... Non mais sérieux! Et maintenant il faudrait en plus fermer sa gueule et surtout pas citer les noms car on risque de froisser la grande corporation?
Sérieux?
paupiettes
Custom Cool utilisateur

Tu sait quoi?
Démerde toi....
Matthieuc06

En fait il aurait pas fallu payer quand tu l'as récupérée je pense. La tu as payé, tu es parti avec, tu as "accepté" les travaux, j'ai peur que ça soit compliqué d'y retourner pour se plaindre...

Ma remarque au dessus c'était juste pour dire que ça joue pas sur sa fonctionnalité, imagine t'aurais fait ça toi même, tu n'aurais pas changé le manche (mais OK c'est pas toi qui l'a fait j'ai bien compris).

Bonne chance en tout cas, mais je serais étonné que tu récupères plus que ce que t'as payé (et ça serait déjà pas mal), mais peut être que je me trompe !
hercule01
Special Supra utilisateur

Je ne veux pas citer de nom pour le moment parce que je suis quelqu’un de correct. Je vais essayer de dialoguer avec un petit courrier recommandé.

Twitter:@triptyque11
Page 896 sur 901 The Ultimate Vigier Fan Club ... › début du sujet
Aller à la page:    ... 896 ...