Tokai love rock ou duesenberg starplayer special?

Forum Duesenberg
Forums
valentin670
voila, j'adore gibson mais j'ai une petite bourse.J'etais Axé epiphone mais on m'a vivement conseillé(merci gma) l'un des 2 modeles.Qu'en pensez-vous et laquelle choisiriez-vous?Il n'y en a pas des masses sur thomann, quel site me conseillez-vous?
Renardhino041
oué ben moi je cherche une tokai mais je ne sais pas ou on en trouve , tu le sais toi??
strange pepper
je ne connais pas les Tokai ou bien il y a 30 ans donc prescription, mais pour la Duesenberg ça me semble être une très bonne alternative économique, c'est vraiment une super gratte. Tu peux en trouver en France par l'intermédiaire de Fred's Guitar Parts www.fredguitar.com ou tel: 0561268822 et demande Fred.
valentin670
non aucune idée pour tokai.... si on pouvait nous aider.
rock@powa
D'abord il y a une tokai à vendre sur le forum guitare je crois, ensuite tu trouveras des Tokai à California music à pigalle.
Tubular Akane
california arrete tokai ! il en reste peut etre quelques uns, mais ce sont les dernieres.

sinon , en occaze, les tokais sont malheureusement surcotée maintenant.
Je pense qu'une tokai japonaise recente devrait se vendre de 450 a 600 euros MAX.
on voit de plus en plus des tokais correnes d'occaz a ce prix la, et je pense que ca n'en vaut pas la peine.
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
vodska
  • #7
  • Publié par
    vodska
    le 03 Aug 05, 19:11
duesenberg chez rock7 à arras (62) ou chez broc'n'roll à lille (59)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
20th Century Boy
Moi à ta place, si tu es branché par les LP Gibson, j'opterais pour une Tokai.
pour les sites tu peuc comparer entre apollon music, ikkebe gakki et ishibashi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dash7
  • #9
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Aug 05, 19:57
Oh tiens, le même dilemne que je me posais ! J'hesitais entre ces deux grattes ! J'ai finalement choisit la Tokaï mais la Duesenberg est aussi une gratte formidable ! Deux belles bêtes
ShaiShai
Dash7 a écrit :
Oh tiens, le même dilemne que je me posais ! J'hesitais entre ces deux grattes ! J'ai finalement choisit la Tokaï mais la Duesenberg est aussi une gratte formidable ! Deux belles bêtes


le vrai orthographe c'est dilemme
Dash7
  • #11
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Aug 05, 21:00
Twi a écrit :
Dash7 a écrit :
Oh tiens, le même dilemne que je me posais ! J'hesitais entre ces deux grattes ! J'ai finalement choisit la Tokaï mais la Duesenberg est aussi une gratte formidable ! Deux belles bêtes


le vrai orthographe c'est dilemme


On peut utiliser les deux il me semble, j'ai un livre dont le titre comporte le mot dilemne ^^

Bref, on va pas faire la dictee de Pivot hein?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...