Topic CHAUD : Fender, Gibson, G&L, ESP, made in Korea

Forum Gibson
Forums
Invité






Ready ?
Fight !
Invité
Ca manquait de bons topics
gabryhell94
Je sais pas pourquoi, un doute ma bite. Je sens qu'en tous les cas on va pas se faire chier cet aprèm
Bassstoonnnnnnn
Gratteux addict...qui s'assume!
lucagena
quoi!!!!une ibanez fabriqué en asie!!!!!
Invité
lucagena a écrit :
quoi!!!!une ibanez fabriqué en asie!!!!!


Bah, Ibanez, G&L, Fender et toussa on le savait et c'est marqué sur la plupart donc rab.

Gibson par contre ...
jugejackson
Ouh lala, quel étonnement. On se demande bien ou gibs a pu pêcher toutes ces informations.
Invité
jugejackson a écrit :
Ouh lala, quel étonnement. On se demande bien ou gibs a pu pêcher toutes ces informations.



J'avoue, j'ai un peu collaboré

scoual
  • #8
  • Publié par
    scoual
    le 10 Feb 10, 15:54
gibson c'est sans doute pour les epis mais bon one ne sait jamais on va ptet decouvrir des trucs...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
gabryhell94 a écrit :
Je sais pas pourquoi, un doute ma bite. Je sens qu'en tous les cas on va pas se faire chier cet aprèm
Bassstoonnnnnnn
Bah la CGT qu'elle soit francaise ou d'ailleurs, c'est pas nouveau qu'elle raconte n'importe quoi sur ses banderolles, qui en plus coûtent un rein.
Invité
jugejackson a écrit :
Ouh lala, quel étonnement. On se demande bien ou gibs a pu pêcher toutes ces informations.
t'es mignon, mais ca fait 15 jours que tu nous bassine avec ca

jugejackson a écrit :
Non, la chicorée c'est trop fade mais par contre, les coréens de Cort étaient au NAMM 2010 et ça ne rigolait pas. D'ailleurs, c'est assez "marrant" puisque ça permet d'éclaircir pas mal la situation sur la fabrication d'OEM pour des marques "(re)connues"...

http://cortaction.files.wordpr(...)h=832
Entre ça et Gibson au bord de la faillite (et d'ailleurs absent du NAMM 2010) mais que fait Peavy, l'année 2010 promet.
jugejackson
Tu réutilises des informations aussi peu fiables que les miennes. Ou va-t-on..?
"Bassiné" avec un seul message sur le sujet ? Drôle de notion du verbe bassiner alors.
  • #13
  • Publié par
    Patol
    le 10 Feb 10, 16:06
Citation:
Bah la CGT qu'elle soit francaise ou d'ailleurs, c'est pas nouveau qu'elle raconte n'importe quoi sur ses banderolles, qui en plus coûtent un rein.


Bah c'est ben vrai ça. C'est pas le syndicat alliance qui dirait des conneries pareilles !
joeydeedeemarky
Patol a écrit :
Citation:
Bah la CGT qu'elle soit francaise ou d'ailleurs, c'est pas nouveau qu'elle raconte n'importe quoi sur ses banderolles, qui en plus coûtent un rein.


Bah c'est ben vrai ça. C'est pas le syndicat alliance qui dirait des conneries pareilles !

ni le medef
Invité
jugejackson a écrit :
Tu réutilises des informations aussi peu fiables que les miennes. Ou va-t-on..?
"Bassiné" avec un seul message sur le sujet ? Drôle de notion du verbe bassiner alors.
oh oh oh, un seul message ©

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...