Auteur | Message |
---|---|
Cav Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Sep 12 Localisation: Suisse |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Cav le 10 Feb 19, 08:15 pm
Yeah, la classe!
Super content que tu l’adores. _________________ A vendre: - MJT Tele Deluxe - Warmoth "Superstrat" - Way Huge Russian Pickle |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Tduke Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jul 04 Localisation: 17 |
# Publié par Tduke le 10 Feb 19, 11:23 pm
Oui Cav c'est une bombinette bien énervée ! Et quelle gueule... en plus elle suscite la curiosité du public : on en voit pas des masses. Eu quelques questions à l'issue du concert sur la broadkaster. Et avec le Fender Tweed c'est un couple très complémentaire.
J'ai alterné avec ma Les Paul R8 sur le set. Ça fait 2 grains différents c'est sympa. |
Haut | ![]() ![]() |
Tduke Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Jul 04 Localisation: 17 |
# Publié par Tduke le 12 Feb 19, 12:09 am
Allez tiens une petite deuxième de la Broadkaster sur du rock texan...
|
Haut | ![]() ![]() |
Colonel Blues Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 06 Localisation: Val d'Oise (95) |
# Publié par Colonel Blues le 12 Feb 19, 01:42 am
Ca tourne grave !! Dommage que votre chanteuse soit un peu timide… montrez-lui quelques vidéos de Beth Hart pour lui donner un peu de peps !!!
Si elle se lâche un peu, vous cassez la baraque !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tduke le 12 Feb 19, 07:05 am
Début du set et sous mixée prise son console. Elle sait aussi envoyer plus de watts
Vraiment très chouette cette Broadkaster dans ce registre. Très plaisante à jouer. |
Haut | ![]() ![]() |
Easyrom Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Feb 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par Easyrom le 12 Feb 19, 08:39 am
Very nice indeed !
|
Haut | ![]() ![]() |
quantat Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Oct 11 Localisation: Marquette lez lille (59, France) |
# Publié par quantat le 12 Feb 19, 10:12 am
Colonel Blues a écrit : Ca tourne grave !! Dommage que votre chanteuse soit un peu timide… montrez-lui quelques vidéos de Beth Hart pour lui donner un peu de peps !!! Si elle se lâche un peu, vous cassez la baraque !!! Je lui trouve une très belles voix à cette jeune femme Je sais pas si c'est la timidité ou plutôt le mixage ou l'enregistrement ... en tous cas elle assure |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tduke le 12 Feb 19, 07:02 pm
Non elle assure à 100% . Elle est sous mixée (enregistrement zoom dans console pas de possibilité de retravailler les voix et instruments séparément, c'est du brut de decoffrage). Et comme je le disais 3 ème titre du set personne n'était encore chaud. Hyper plaisant de jouer avec une chanteuse comme elle, et aussi notre batteur qui est d'une sûreté assez extraordinaire côté tempo, appels, impro, frappe c'est franchement tout confort pour nous.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tduke le 14 Feb 19, 08:55 pm
Notre version de Paranoid (avec la Gretsch Broadkaster en guest star) déjà postée plus haut mais avec prise de son via Zooom H6 dans console & "HD". C'est mieux que la prise appareil photo. Par contre pas moyen de mixer différemment les instrus et la voix (un peu sous mixée je trouve) donc c'est du "brut". Néanmoins c'est pas trop mal question qualité pour des non pros qui ont fait ça un peu à l'arrache.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Tduke le 14 Feb 19, 09:14 pm
Et un petit Heroes motorheadisé...
|
Haut | ![]() ![]() |
Jim Morrison Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Moselle |
# Publié par Jim Morrison le 15 Feb 19, 03:23 pm
Je trouvais le son du micro bridge un peu agresif sur mon Electromatic. Je l'ai donc un peu baissé et j'ai été surpris par la grande différence de son que cela a engendré.... Du coup, maintenant je trouve que le micro en question manque un peu de 'rentre dedans' et je vais le remonter... Mais avant de faire la manip, si l'un de vous pouvait me donner une idée des hauteurs de micros (le neck aussi, tant qu'à faire...) qu'il a sur son Electromatic, je suis preneur...
Je veins de me rendre compte que je ne suis pas sur le topic dédié aux Electromatic... Désolé... Je vais poser la question là bas.... _________________ Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès... www.besideband.net/ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Gretsch : |
Page 1894 sur 1894 | Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE) › début du sujet |