Forum Gretsch

Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Aller à la page:    ... 1894  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Cav
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Yeah, la classe!
Super content que tu l’adores.

- Way Huge Russian Pickle
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Oui Cav c'est une bombinette bien énervée ! Et quelle gueule... en plus elle suscite la curiosité du public : on en voit pas des masses. Eu quelques questions à l'issue du concert sur la broadkaster. Et avec le Fender Tweed c'est un couple très complémentaire.
J'ai alterné avec ma Les Paul R8 sur le set. Ça fait 2 grains différents c'est sympa.
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Allez tiens une petite deuxième de la Broadkaster sur du rock texan...
Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

Ca tourne grave !! Dommage que votre chanteuse soit un peu timide… montrez-lui quelques vidéos de Beth Hart pour lui donner un peu de peps !!!
Si elle se lâche un peu, vous cassez la baraque !!!
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Début du set et sous mixée prise son console. Elle sait aussi envoyer plus de watts
Vraiment très chouette cette Broadkaster dans ce registre. Très plaisante à jouer.
Alerter un moderateur
Easyrom
Vintage Top utilisateur

Very nice indeed !
Alerter un moderateur
quantat
Custom Top utilisateur

Colonel Blues a écrit :
Ca tourne grave !! Dommage que votre chanteuse soit un peu timide… montrez-lui quelques vidéos de Beth Hart pour lui donner un peu de peps !!!
Si elle se lâche un peu, vous cassez la baraque !!!

Je lui trouve une très belles voix à cette jeune femme

Je sais pas si c'est la timidité ou plutôt le mixage ou l'enregistrement ... en tous cas elle assure
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Non elle assure à 100% . Elle est sous mixée (enregistrement zoom dans console pas de possibilité de retravailler les voix et instruments séparément, c'est du brut de decoffrage). Et comme je le disais 3 ème titre du set personne n'était encore chaud. Hyper plaisant de jouer avec une chanteuse comme elle, et aussi notre batteur qui est d'une sûreté assez extraordinaire côté tempo, appels, impro, frappe c'est franchement tout confort pour nous.
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Notre version de Paranoid (avec la Gretsch Broadkaster en guest star) déjà postée plus haut mais avec prise de son via Zooom H6 dans console & "HD". C'est mieux que la prise appareil photo. Par contre pas moyen de mixer différemment les instrus et la voix (un peu sous mixée je trouve) donc c'est du "brut". Néanmoins c'est pas trop mal question qualité pour des non pros qui ont fait ça un peu à l'arrache.
Alerter un moderateur
Tduke
Custom Top utilisateur

Et un petit Heroes motorheadisé...
Alerter un moderateur
Jim Morrison
Custom Ultra utilisateur

Je trouvais le son du micro bridge un peu agresif sur mon Electromatic. Je l'ai donc un peu baissé et j'ai été surpris par la grande différence de son que cela a engendré.... Du coup, maintenant je trouve que le micro en question manque un peu de 'rentre dedans' et je vais le remonter... Mais avant de faire la manip, si l'un de vous pouvait me donner une idée des hauteurs de micros (le neck aussi, tant qu'à faire...) qu'il a sur son Electromatic, je suis preneur...

Je veins de me rendre compte que je ne suis pas sur le topic dédié aux Electromatic... Désolé... Je vais poser la question là bas....

www.besideband.net/
Alerter un moderateur
Gretsch

Top 3 des sujets Gretsch :

Recherche achat Gretsch :

Recherche Gretsch sur Thomann Recherche Gretsch sur Euroguitar Recherche Gretsch sur Music Store Recherche Gretsch sur Star's Music Recherche Gretsch sur Pourlesmusiciens
Page 1894 sur 1894 Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE) › début du sujet
Aller à la page:    ... 1894