Trop beau pour être vrai? Prix douteux

Forum Gibson
Forums
Salut a tous! Voila ce que j'ai trouvé sur internet : https://zolstore.com/tatamu/in(...)d=491 . Cela semble bien trop beau pour être vrai (et se termine d'ici 13 heures environs ). Pouvez-vous me dire si c'est bien réel ou bien une immense arnaque? Beaucoup de guitares de TOUTES marques sont proposées à ce genre de prix, mais même les prix "de bases" affichés (les prix barrés pour les réductions) me semblent un peu décalés de la réalité (Les Paul et SG standard) mais normaux pour d'autres (Sg faded etc). Merci de vos avis. Voici le lien :

https://zolstore.com/tatamu/in(...)d=491
On a Higway to Hell
demetan
En faisant une recherche sur le site:

https://www.islegitsite.com/ch(...).com/

Check when Zolstore.com domain was created:

The domain name was created only 4 months ago.

A shopping website created less than 4 months ago is too new and potentially suspicious.

If a domain name is too "young" we may have not enough details to judge it.

I would not buy goods from an online shop created a few months ago.[/quote]
violet-burning
demetan a écrit :
En faisant une recherche sur le site:

https://www.islegitsite.com/ch(...).com/

Check when Zolstore.com domain was created:

The domain name was created only 4 months ago.

A shopping website created less than 4 months ago is too new and potentially suspicious.

If a domain name is too "young" we may have not enough details to judge it.

I would not buy goods from an online shop created a few months ago.
[/quote]


salut
oui c'est louche, ça sent la contrefaçon a plein nez

quitte a acheter des contrefaçons pour faire style autant aller chez ali express qui vendent les memes merdes
Biosmog
Si tu fais une recherche google, tu vois que ce magasin a existé sur différents sites avec plus ou moins le même nom, et chaque fois plein d'interrogations sur les forums. Je n'ai pas cherché assez longtemps pour trouver des plaintes, mais peut-être que personne n'a jamais osé rien acheter chez eux, que les pauvres en sont à brader désespérément leurs produits

30 secondes je me suis dit que pour 100 dollars, je pouvais prendre le risque, puis j'ai changé d'avis en me disant qu'il y avait 100% de chance que je me fasse entuber; à quelle profondeur, that's the question: chinoiseries, arnaque sur le paiement, vol de donnée de carte de crédit.


Sinon un autre site d'évaluation automatique dit:

Registered contact email address is a free one
Technical contact email address is a free one
Administrative contact email address is a free one
This website has not had any feedback on other sites
This website's setup involves 2 countries
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
C'est fou qu'en 2019 il y ait encore des gens qui pensent pouvoir légitimement chopper une SG Standard pour $95.
Je me demande si ce sont les mêmes qui pensent que la terre est plate et qu'on est dirigé par des extra-terrestres reptiles illuminati.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Invité
The Trout a écrit :
C'est fou qu'en 2019 il y ait encore des gens qui pensent pouvoir légitimement chopper une SG Standard pour $95.
Je me demande si ce sont les mêmes qui pensent que la terre est plate et qu'on est dirigé par des extra-terrestres reptiles illuminati.


Ça s'appelle rêver ou être naïf à la puissance 10...
The Trout a écrit :
C'est fou qu'en 2019 il y ait encore des gens qui pensent pouvoir légitimement chopper une SG Standard pour $95.
Je me demande si ce sont les mêmes qui pensent que la terre est plate et qu'on est dirigé par des extra-terrestres reptiles illuminati.


D'autres ont un doute, et essaient malgré tout de m'éclairer. Mais bon, bel esprit quand même. Sympa mec.
On a Higway to Hell
The Trout
Désolé hein mais le doute n'est pas permis à ce tarif.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
popopopom
C'est un faux site.
Il y a déjà eu des précédents. Des robots récupèrent les données d'autres sites et ça sert de contenu cosmétique à la fausse boutique. Le site n'existera plus d'ici 3 mois, le temps d'avoir berné un bon nombre de crédules.
oldamp
Je n'achète jamais sur un site qui n'accepte pas paypal ! Avec PP on a un minimum de garantie de reçu-content ou remboursé !
Biosmog
The Trout a écrit :
C'est fou qu'en 2019 il y ait encore des gens qui pensent pouvoir légitimement chopper une SG Standard pour $95.
Je me demande si ce sont les mêmes qui pensent que la terre est plate et qu'on est dirigé par des extra-terrestres reptiles illuminati.


Bon, en même temps tu peux parfois choper un billet d'avion pour New York pour 40 dollars...

Je pense que là, la stratégie c'est en effet d'être tellement bas que ça coupe la pensée. Comme je le disais dans mon message, ma première réflexion ça été "pour 100 dollars, je m'en fous, je suis curieux de voir". Après, si la carte de crédit n'est pas à portée de main et que tu as 30 secondes pour réfléchir, tu te rends bien compte que c'est une arnaque et que ça ne vaut pas la peine de perdre 100 balles pour en être certain
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Désolé mais je rejoins The Trout sur ce coup...

$95 une Gibson SG HP... trop beau? ....

Une guitare annoncée ailleurs à 1500.

Bref, sur un site à 1000, je veux bien qu'il y ait questionnement, mais là...
tataz
  • #13
  • Publié par
    tataz
    le 13 Mar 19, 14:40
Extrait des "conditions de vente" :

Kindly include when you contact us the following information. This will expedite the processing of your return.

Your full name and the date the order was placed and received
A list of the replica product(s) to be exchanged or refunded
The reason for the return of the products
Delivery is guaranteed! If your shipment is lost or seized we will reship once at our expense.

Your purchases will be sent directly by courier from China to your door.
Blow Up
Biosmog a écrit :
. Après, si la carte de crédit n'est pas à portée de main et que tu as 30 secondes pour réfléchir, tu te rends bien compte que c'est une arnaque et que ça ne vaut pas la peine de perdre 100 balles pour en être certain


C'est justement avec ce genre de site attrape-nigaud que les fraudeurs récupèrent les numéros de cartes de crédit et des informations bancaires qu'ils revendent ensuite sur le darkweb, au final ça peut couter bien plus que 100 balles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
tataz a écrit :
Extrait des "conditions de vente" :

Kindly include when you contact us the following information. This will expedite the processing of your return.

Your full name and the date the order was placed and received
A list of the replica product(s) to be exchanged or refunded
The reason for the return of the products
Delivery is guaranteed! If your shipment is lost or seized we will reship once at our expense.

Your purchases will be sent directly by courier from China to your door.


ducoup tu penses que je reçois effectivement une gratte? Moi pour 80 je la prend en réplique quand même!
On a Higway to Hell

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...