Un luthier pas cher à lyon?

Aller à la page:    4
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Maxxtro
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je crois que je vais y faire un tour aussi

Evaluer ce post : 0
Great King Rat
Special Cool utilisateur

Je confirme tout ce qui a été dit sur Denis Teyssot. Travail impeccable. J'ai l'impression d'avoir acheté une nouvelle guitare !
Gordon Shumway
Special Supra utilisateur

Je remonte le topic...

Denis Teyssot, c'est bien le gars de Arts & Guitares, qui bégaye un peu? Je suis passé à la boutique, et c'est lui que j'ai vu et avec qui j'ai discuté, mais il y avait quelqu'un dans l'arrière-boutique... En tout cas, c'est chez lui/eux que je vais aller déposer ma gratte.

JumpingJack
Custom Méga utilisateur

Hé héééé ! Merci d'avoir déterré ce topic, très bonne idée . J'habite à deux pas de ce magasin "Arts & Guitares", alors j'irai peut-être y faire un tour bientôt... J'ai une question : Je vais changer de tirant pour mes cordes, alors est-ce que le réglage (cordes non comprises) sera au même prix qu'un réglage sans changement de tirant ?
C'est peut-être une question bête, mais j'ai toujours réglé ma guitare moi même. Vu votre enthousiasme, j'ai bien envie d'éssayer de la faire régler par un pro, pour voir la différence.
sk8teur_boy182
Special Supra utilisateur

Et alors y a meme pas une petite photo de la Signature Delonge pour voir le travail fini?

Page 4 sur 4 Un luthier pas cher à lyon? › début du sujet
Aller à la page:    4