Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une Fender Musicmaster fleurie pour Shawn Mendes

Forum Fender
Forums
Le chanteur canadien a choisi un design aussi original qu'inattendu pour sa guitare signature chez Fender. Ainsi la petite Musicmaster est recouverte d'un ancien motif floral qui pourrait rencontrer un grand succès sur la scène du prochain Hellfest ! (qu'on a hâte de retrouver au passage). On plaisante, il en faut pour tous les goûts et cette petite guitare se démarque du lot, pourrait notamment plaire à la gente féminine qui représente un part importante du public de Shawn Mendes. Et si ça peut déclencher des vocations c'est encore mieux !



Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Une guitare parfaite pour Marie-Antoinette.
Soul Brother #1
bombao
  • #3
  • Publié par
    bombao
    le 11 Aug 20, 09:20
Dégueulasse
Saddakoh
Vai n'a pas le monopole du mauvais goût apparemment.
slowhand73
Saddakoh a écrit :
Vai n'a pas le monopole du mauvais goût apparemment.

Tu veux dire que bombao aussi ?

Ah là là. Les conformistes ! Entre ne pas aimer, ne pas se voir avec une guitare comme ça ...
Demandez à vos copines ce qu'elles en pense (par exemple, mais je ne voudrais pas parraitre sexiste).

Et la tele paisley, vous les veriez aujourd'hui comme des nouvelles guitares ? ça n'a pas empéché quelques pointures de les utiliser.
Saddakoh
Ah bah avec ma femme c'est vite réglé, un guitare comme ça elle m'invite à la foutre à la poubelle, ou chez ma voisine de 91 ans, ça suivra bien dans la déco en plus
Philyon
Posée contre une horloge comtoise ça ferait un magnifique tableau.
bjeje
  • #8
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Aug 20, 12:45
J’ai quand même prêté une oreille à la musique de Shawn Mendes histoire de voir ce qui lui valait une guitare signature. Moi qui pensait qu’il fallait avoir marqué un minimum l’histoire de la musique et plus particulièrement celle de la guitare pour avoir un modèle signature mais non, une belle gueule, une musique pop passe-partout taillée pour faire craquer les midinettes et c’est parti !!!
Ils sont forts au service marketing de Fender

[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    fabh
    le 11 Aug 20, 13:11
Le but d'un modele signature c'est de vendre, donc rien de choquant à ce qu'un artiste qui a du succès en ait une. Ed Sheeran a une signature chez Martin, par exemple.

Les guitaristes connus (du grand public, j'entend) contemporains sont déjà assez rares comme ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Elle est marrante cette guitare,
ça change un peu des finitions bois sunburst, un peu comme les meubles de grand mamie.
slowhand73
bjeje a écrit :
une belle gueule, une musique pop passe-partout taillée pour faire craquer les midinettes et c’est parti !!!

John Mayer à ses débuts ?
Mikka Grytviken
Dès le début, John à démontré qu'il était un très bon guitariste ... on peut ne pas aimer ce qu'il fait et reconnaître qu'il sait jouer ...

... Par contre Shawn Mendes est quand même très loin d'avoir un vrai niveau à la guitare.

Et c'est sans aucun risque ni aucune fierté que je peux affirmer qu'on est beaucoup ici à avoir un niveau bien supérieur au sien !



C'est un peu le Christophe Maé des anglophones !

bjeje
  • #13
  • Publié par
    bjeje
    le 11 Aug 20, 21:28
Mikka Grytviken a écrit :

... Par contre Shawn Mendes est quand même très loin d'avoir un vrai niveau à la guitare.

Et c'est sans aucun risque ni aucune fierté que je peux affirmer qu'on est beaucoup ici à avoir un niveau bien supérieur au sien !



C'est un peu le Christophe Maé des anglophones !



Voilà, c'est bien pour ça que je m'interroge sur une guitare signature le concernant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Doc Loco
Y'avait bien une Fender Johnny Hallyday, alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 11 Aug 20, 22:35
bjeje a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

... Par contre Shawn Mendes est quand même très loin d'avoir un vrai niveau à la guitare.

Et c'est sans aucun risque ni aucune fierté que je peux affirmer qu'on est beaucoup ici à avoir un niveau bien supérieur au sien !



C'est un peu le Christophe Maé des anglophones !



Voilà, c'est bien pour ça que je m'interroge sur une guitare signature le concernant


$$$$$$$$$$$$$$
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...