Une petite estimation ????????

Forum Aria
Forums
Bonjour à tous

Je viens d'hériter d'une belle guitare mais malheureusement je ne sais pas en jouer et je n'y connais rien. On m'a proposé 150€.
J'ai vu beaucoup de choses sur internet, alors j'en appelle au expert que vous êtes pour me donner une idée du prix.
Merci de votre aide
Virginie



1 photo




2 photo




3 photo
ML3-ProFan
Salut,

Elle m'a l'air bien fatiguée, idem le manche, le vibrato me semble piqué ou en sale état.
150€ semble un prix acceptable vu l'état.

En voici 2 nickel qui viennent du Japon pour ~300€
https://reverb.com/fr/shop/pau(...)t-528
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 28 Apr 22, 17:56
ça semble se vendre 250/300 euros.
vu l'état, la vendre 150 euros sans se prendre la tète à la restaurer me semble une bonne idée.
je suis pas sur que ça partirai bien vite à un tarif plus élevé.
ES91
  • #4
  • Publié par
    ES91
    le 28 Apr 22, 18:50
muse a écrit :
ça semble se vendre 250/300 euros.
vu l'état, la vendre 150 euros sans se prendre la tète à la restaurer me semble une bonne idée.
je suis pas sur que ça partirai bien vite à un tarif plus élevé.


Même avis que muse. La Wildcat est une bonne gratte mais qui ne casse pas trois pattes à un canard non plus !
De plus, en ce moment pas grand chose se vend.
Attention avec les sites japonais : les prix des transports vers l'Europe sont récemment devenus inabordables ce qui rend les achats presque impossibles. Cela tire la-bas les prix vers le bas...

A 150 €, vends !
K.Oppenheimer
Bien nettoyé et réglé, s'il n'y as pas d'autre soucis non visible sur la photo (électronique par exemple), avec un peu de patience, elle pourrait peut-être partir à 200 euros..

Mais c'est vrai qu'avec une offre en l'état à 150 euros, je ne me casserai pas la tête non plus. Je la laisserai partir.
Bonjour,

Je vous réponds un mois après.. Désolé