Une PRS aussi mal finie, c'est possible ?

Forum PRS
Forum
Breizhatav
Salut, l'autre jour je discutais (par mail) avec un luthier au sujet de la finition des grattes.
Et il m'envoi des photos d'une PRS qu'il a reçue pour un simple réglage.
La liaison corps-manche est vraiment moche !!!
Il me dit pourtant que c'est du haut de gamme de chez PRS.
Moi, je n'y connais rien à cette marque (à part les généralités), mais je croyais que chez eux, tous les manches étaient collés et que les finitions étaient au top. Certains modèles auraient des manches vissés ?

Voici les photos en question :









Voilà, je n'ai aucune autre photo ni autre info.
Vous en pensez quoi ?
OSIRIS_86
fausse .... jamais il ne vendrais une gratte comme ca...
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Khryss
  • #4
  • Publié par
    Khryss
    le 10 Oct 09, 15:01
Même stagg a pas une finition comme ça alors...
OSIRIS_86
exact! meme mas whale est mieux finie que ca!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
datsu
  • #6
  • Publié par
    datsu
    le 10 Oct 09, 15:10
Ce luthier n'a pas vu beaucoup de PRS ! Elle est très mal fini cette guitare.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
madspoon
oui, il y a des prs trés haut de gamme avec manche vissé, et en général, on y glisse même pas un papier à cigarette entre le corps et le manche.

cette prs est louche, ou alors elle a été salopé par quelqu'un et je pense pas que ce soit chez prs.
Breizhatav
Quand je zoom sur la tête (1ère photo), je lit : "Paul Red Smith" et sur le cache trussrod "RB".
Je sais bien sûr que tout peut-être faux, mais c'est pour vous donner un indice de plus...
Invité
Fausse sans hesiter, il n'y a jamais eu de prs avec des incrutations en partie aussi moche sur le manche comme celle là, idem pour les especes de Lotus sur le corps
Redstein
Breizhatav a écrit :