Une PRS aussi mal finie, c'est possible ?

Forum PRS
Forum
Breizhatav
Salut, l'autre jour je discutais (par mail) avec un luthier au sujet de la finition des grattes.
Et il m'envoi des photos d'une PRS qu'il a reçue pour un simple réglage.
La liaison corps-manche est vraiment moche !!!
Il me dit pourtant que c'est du haut de gamme de chez PRS.
Moi, je n'y connais rien à cette marque (à part les généralités), mais je croyais que chez eux, tous les manches étaient collés et que les finitions étaient au top. Certains modèles auraient des manches vissés ?

Voici les photos en question :









Voilà, je n'ai aucune autre photo ni autre info.
Vous en pensez quoi ?
OSIRIS_86
fausse .... jamais il ne vendrais une gratte comme ca...
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Khryss
  • #4
  • Publié par
    Khryss
    le 10 Oct 09, 15:01
Même stagg a pas une finition comme ça alors...
OSIRIS_86
exact! meme mas whale est mieux finie que ca!
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
datsu
  • #6
  • Publié par
    datsu
    le 10 Oct 09, 15:10
Ce luthier n'a pas vu beaucoup de PRS ! Elle est très mal fini cette guitare.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
madspoon
oui, il y a des prs trés haut de gamme avec manche vissé, et en général, on y glisse même pas un papier à cigarette entre le corps et le manche.

cette prs est louche, ou alors elle a été salopé par quelqu'un et je pense pas que ce soit chez prs.
Breizhatav
Quand je zoom sur la tête (1ère photo), je lit : "Paul Red Smith" et sur le cache trussrod "RB".
Je sais bien sûr que tout peut-être faux, mais c'est pour vous donner un indice de plus...
Invité
Fausse sans hesiter, il n'y a jamais eu de prs avec des incrutations en partie aussi moche sur le manche comme celle là, idem pour les especes de Lotus sur le corps
Redstein
Breizhatav a écrit :
Quand je zoom sur la tête (1ère photo), je lit : "Paul Red Smith" et sur le cache trussrod "RB".
Je sais bien sûr que tout peut-être faux, mais c'est pour vous donner un indice de plus...


Ben si ça dit Paul Red Smith, y a plus de doute à avoir

Sérieusement, je n'ai jamais eu de modèles à manche vissé entre les mains, mais ton tromblon n'est pas une Paul Reed Smith, c'est certain.

Juste pour te donner une idée, la jonction corps-manche d'un haut de gamme chez PRS, ça ressemble à ça (clic droit - afficher image) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
filipdeceulaer a écrit :
Pas besoin d'indice...On t'en remercie.


tu t'adressais à moi là?
filipdeceulaer
Breizhatav a écrit :
Quand je zoom sur la tête (1ère photo), je lit : "Paul Red Smith" et sur le cache trussrod "RB".
Je sais bien sûr que tout peut-être faux, mais c'est pour vous donner un indice de plus...


Nonon à cette phrase
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Invité
filipdeceulaer a écrit :
Breizhatav a écrit :
Quand je zoom sur la tête (1ère photo), je lit : "Paul Red Smith" et sur le cache trussrod "RB".
Je sais bien sûr que tout peut-être faux, mais c'est pour vous donner un indice de plus...


Nonon à cette phrase


Haaa ok, c'est fou comme en ne phrase on peut se mettre a détester quelqu'un sur un forum alors que l'on se plante complètement

En ce moment sur guitare électrique et PRS...