WASHBURN D10SCE

Forum Washburn
Forums
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    May
    le 17 Sep 04, 14:30
Salut,
Je m'étonne de ne trouver aucun sujet parlant de cette Electro-acoustique, qui est parait-il la Folk la plus vendu au monde. Des avis, des infos ?
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 18 Sep 04, 01:08
une guitare best seller
Keep yourself alive
jml_44
  • #4
  • Publié par
    jml_44
    le 05 Oct 04, 12:50
Bonjour,
En effet elle possède une table massive et un son super précis. Je suis reponsable technique Washburn et je dois avouer que l'on est souvent en rupture de stock avec ce produit !
Typoon
  • #5
  • Publié par
    Typoon
    le 15 Apr 05, 20:58
J'aimerai investir dans cette guitare a priori bon rapport Qualite/prix !!

Malheureusement j'ai pas pu l'essayer car pas disponible sur Rennes.

Pourrais je avoir un avis ou plusieurs sur cette guitare?
Weissy
  • #6
  • Publié par
    Weissy
    le 15 Apr 05, 21:01
y'a eu un sujet sur cette guitare il y a qqes jours a peine
Typoon
  • #7
  • Publié par
    Typoon
    le 15 Apr 05, 21:04
nicoboy3 a écrit :
y'a eu un sujet sur cette guitare il y a qqes jours a peine


Justement j'ai repris ce sujet pour le remettre a jour
topdawg
Elle est dispo à Nantes, chez Michenaud. Rennes-Nantes, c'est pas long comme trajet si tu tiens à l'essayer.
Je compte prendre une électro-folk dans une dizaine de jours et celle-ci (D10SCE) fait partie de mes candidates, avec la Cort E100F, une Yam FGX ou DWX. Si tu es patient... quoique, je ne suis pas sûr d'être capable de décrire comment elle sonne. Par contre, je l'ai vue quand j'achetais ma classique il y a peu. Rien à redire sur l'esthétique, une vraie beauté, capable de créer une attraction fatale si le son y est.
bonjour toute la question est de savoir si le preampli des washburn prevoit un jack femelle pour rajouter un micro electro statique ( et rajouter une sortie en Y pour repartir le son sur 2 canux differents) ou alors cela ne se trouve que sur certaines marques de guitares assez cheres?
sinon j ai vu qu il existait une washburn d10sce deluxe pour un prix variant de 300 a 350 euros je n ai pas vu vu de critiques ou d avis d u tilisateur
est ce que le son des d10 est proche de certaines takamine (cad neutre en fin moi j ai trouvé que ca sonnai pas super bien )ou plus typé,chaleureux si les mediums les aigus ou les graves ne souffrent pas de certains defauts
topdawg
j'avais complètement oublié ce topic. J'ai fini par prendre une Yamaha FGX720S, le son était largement meuilleur, niveau basses notamment.
RiLf
  • #11
  • Publié par
    RiLf
    le 20 May 06, 22:56
Tu l'as essayé la Washburn ?
topdawg
RiLf a écrit :
Tu l'as essayé la Washburn ?

tu t'adresses à quelqu'un en particulier ? Parce que j'ai déjà répondu à la question dans mon post précédent.
RiLf
  • #13
  • Publié par
    RiLf
    le 22 May 06, 16:42
Oui, à toi

Apparement tu l'as essayé, mais j'étais pas sûr.

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur cette gratte, comment tu l'as trouvé, ... ?
RiLf
  • #15
  • Publié par
    RiLf
    le 22 May 06, 16:50
Gillou a écrit :
Rilf, viens l'essayer, j'en ai en stock !

Pourquoi pas

En fait en ce moment j'ai pas trop le temps, parce que dans quelques semaines il y a le bac

Peut-être vers mi-juin, quand les épreuves seront terminées.

T'as que les Washburn en éléctro Gillou ?
Et juste autre chose, tu fais toujours les 20% aux membres de g.com ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...