Washburn N61 : nouveau modèle

Forum Washburn
Forums
jml_44
  • #1
  • Publié par
    jml_44
    le 18 Sep 06, 11:13
Salut à tous
Un nouveau modèle arrive chez Washburn (dispo janvier) : la N61, version Coréenne de la N6 Nuno Bettencourt.

- Micro Bill Lawrence en position chevalet, et deux micros simple Wahsburn.
- Pan-coupé Stevens’s
- Buzz Feiten Tuning System
- Mécaniques Grover

Elle sera affichée au prix catalogue de 1199 € TTC
MC Circulaire
Je préfère la N4 esthétiquement...

petite question: est-ce que cela existe une Nuno Bettancourt sans Floyd?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jml_44
  • #3
  • Publié par
    jml_44
    le 18 Sep 06, 13:13
Au catalogue non, et à ma connaissance Nuno ne jour presque que sur des guitares à Floyd.
jml_44
  • #5
  • Publié par
    jml_44
    le 18 Sep 06, 14:03
400 € de plus tout de même !
En plus avec les risque des transports internnationnaux - ne pas oublier qu'il faut en plus ajouter la TVA et les taxes de douane.
Soso®
  • #6
  • Publié par
    Soso®
    le 18 Sep 06, 14:14
Ouais mais bon, je préfère économiser un peu plus (quitte à attendre) pour un modèle sortant du Custom Shop plutôt que de chopper une guitare Coréenne à plus de 1000€ !
Mon choix est vite fait !
Sinon ma préférence va pour le modèle crème !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
@toMik
  • #7
  • Publié par
    @toMik
    le 18 Sep 06, 17:02
Tout pareil!!
domi74
  • #8
  • Publié par
    domi74
    le 18 Sep 06, 22:57
D'où tiens tu cette info ?
Je n'ai rien trouvé sur le site washburn
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
ah ben entre la 'creme' et la 'sunburnt' mon coeur balance...
y a bon.. :-)

Y'a des chances pour qu'on la trouve vraiment pas chere aux US du coup :-)
Un p'tit changement de micros (qui a dit Bill & Becky ? ;-) ) et hop :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
par contre... j'espere qu'ils font des N61 creme avec touche erable... parceque la touche palissandre, c'est moins classe du coup...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sg addict
jsuis déçu...
Je les trouve vraiment pas belles...
La crème, sans le pickguard doré et avec cette touche palissandre...beurk...
Celle que je préfère c'est la noire, mais c'est vraiment sans grande conviction...

Comme le dit soso, je préfère attendre pour une vraie N6

EDIT : et puis franchement, N61, c'est vraiment à chier comme nom...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
jml_44
J'aime vos commentaires positifs
Mais ils ont le mérite de la franchise. En fait je m'occupe de Washburn en tant que chef produit pour la France et j'ai fait ce post afin d'avoir un feedback et un avis des utilisateurs.
Continuez à me donner vos impressions ! (ps : pas la peine de cherche ce modèle sur le site de Washburn, c'est une nouveauté)
ZeGlobox
jml_44 a écrit :
J'aime vos commentaires positifs
Mais ils ont le mérite de la franchise. En fait je m'occupe de Washburn en tant que chef produit pour la France et j'ai fait ce post afin d'avoir un feedback et un avis des utilisateurs.
Continuez à me donner vos impressions ! (ps : pas la peine de cherche ce modèle sur le site de Washburn, c'est une nouveauté)


Clairement, on trouve des N6 aux US à 1400 euros (port pour la France compris !!), ce qui fait 1700 euros et des brouettes avec la douane et la TVA… (et encore ;-))
Donc, 1200 pour le modele coreen.. c’est vraiment trop cher !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
ZeGlobox a écrit :
jml_44 a écrit :
J'aime vos commentaires positifs
Mais ils ont le mérite de la franchise. En fait je m'occupe de Washburn en tant que chef produit pour la France et j'ai fait ce post afin d'avoir un feedback et un avis des utilisateurs.
Continuez à me donner vos impressions ! (ps : pas la peine de cherche ce modèle sur le site de Washburn, c'est une nouveauté)


Clairement, on trouve des N6 aux US à 1400 euros (port pour la France compris !!), ce qui fait 1700 euros et des brouettes avec la douane et la TVA… (et encore ;-))
Donc, 1200 pour le modele coreen.. c’est vraiment trop cher !


Maintenant, pour le prix, il faut voir car une N4 ESA est quand même affichée à pret de 2000 euros et on arrive à les toucher neuves aux alentours de 1500 en france ... 500 euros de différence, c'est pas mal.
Si on projette ça sur un modele à 1200, on peut esperer des grattes à environs 800 euros ... ce qui devient très acceptable pour une coréenne (au niveau des Ibanez, Dean, ...)

Moi, ça me dirait bien de devenir le testeur de nouveauté Washburn pour la série N61 ... je peux donner mon adresse en mp pour l'envoi des différents modèle chez moi


Mais non Chérie, je ne suis pas un doux rêveur ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
jml_44 a écrit :
J'aime vos commentaires positifs
Mais ils ont le mérite de la franchise. En fait je m'occupe de Washburn en tant que chef produit pour la France et j'ai fait ce post afin d'avoir un feedback et un avis des utilisateurs.
Continuez à me donner vos impressions ! (ps : pas la peine de cherche ce modèle sur le site de Washburn, c'est une nouveauté)


Clairement, on trouve des N6 aux US à 1400 euros (port pour la France compris !!), ce qui fait 1700 euros et des brouettes avec la douane et la TVA… (et encore ;-))
Donc, 1200 pour le modele coreen.. c’est vraiment trop cher !


Maintenant, pour le prix, il faut voir car une N4 ESA est quand même affichée à pret de 2000 euros et on arrive à les toucher neuves aux alentours de 1500 en france ... 500 euros de différence, c'est pas mal.
Si on projette ça sur un modele à 1200, on peut esperer des grattes à environs 800 euros ... ...


ouai.. on peut esperer effectivement ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...