Washburn serie idol

Forum Washburn
Forums
rollingrock
quelqun a t'il testé cette serie car elle m'interesse.
je suis intéréssé par les gibson mais je n'est pas vrement le budget...
la configuration des micros,le bois,meme les couleur et le style de découpe du corps.....
donc si quelqun l'avait testé et ouvais me faire un recapitulatif de ses default et atout merci
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
masxs
  • #2
  • Publié par
    masxs
    le 20 Oct 04, 22:20
ben moi j'ai testé la WI64...ben j'ai été décu... le selecteur de mics bof bof (j'entendais quasi pas de diff entre les mics...) le systeme VCC ne m'a pas convaincu, je trouve pas le split des micros aussi bon que sur un push pull...
le manche ca va, mais moins agréable que la x50 je trouve...
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Oct 04, 23:53
J'ai testé les WI65 (Gothika) et WI66, excellentes, bons micros (vrais Duncan), manche agréable, le VCC est intéresant, c'est un peu comme un split, mais progressif..
Finitions sans reproche.
podemayo
rollingrock a écrit :
et le manche???
vous en avez pensez quoi??
ou est ce que je pourais en essayer une??


http://www.washdall.com/PDV.php

tu choisis ton coin, un petit coup de fil pour savoir si ils ont la pelle que tu cherches et zou...

la WI66 a très bonne presse
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Oct 04, 22:40
Je l'ai en stock, elle respire la qualité. Pis un rapport qualité prix invraisemblable: 660 € avec fly case.....
erased
  • #7
  • Publié par
    erased
    le 24 Oct 04, 22:45
Quelqu'un aurait des infos sur la wI64 DL+ ??
erased
  • #8
  • Publié par
    erased
    le 25 Oct 04, 13:27
Gillou a écrit :
Je l'ai en stock, elle respire la qualité. Pis un rapport qualité prix invraisemblable: 660 € avec fly case.....



660€ ? Tu parle que quel model? la WI 66?
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Oct 04, 13:42
Oui, la WI66 Pro, à 829 - 20% = 663,20 €, fly case Washburn offert....
Je l'ai en HoneyBurst, elle est très belle...
erased
Où est ce qu'elle en est ta collec'? Il faut que tu fasse un topic avec toutes tes Schecter et tous tes VHT ^^ .


Sinon, est ce qu'on peut splitter les micros sur la WI 66?
Gillou
On ne peut pas splitter les micros, mais ils ont un dispositif (passif) appellé VCC, qui fait sonner comme si on passait progressivement de double à simple en tournant le potar de tonalité....

Et sinon, mon matos est dans mon profil, pas besoin de faire un topic pour ça...
erased
Ca doit etre sympa le VCC, j'aimerai bien essayer!
dark lapinou
pour le prix ce sont de bonnes grattes. par contre de près, la finition fait beaucoup plus cheapos que sur la photo. c'est un petit plaquage très fin et ça se voit.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...