Washburn signature Dimebagdarell à rénover

Forum Washburn
Forum
lj1982
  • #1
  • Publié par
    lj1982
    le 23 Sep 18, 10:41
Bonjour,
on m'a donné le corps d'un Washburn signature Dimebag Darell.
A priori, il me semble qu'il s'agit précisément du modèle DIME.

D'après les infos que j'ai, cette guitare est neuve et a été endommagée pendant le transport : la tête de la guitare est fendue en deux et recollée. Il y a aussi une vilaine égratignure sur la touche. La personne qui me l'a donnée en as une autre avec le même problème de tête cassée en 2.
Le problème est qu'il manque tout les accessoires qui ont pu être démontés.

Que pensez-vous ? Je ne sais pas quel est le prix de cette guitare en neuf ? J'hésite à la rénover pour la rendre jouable, ou à monter du matériel bas de gamme pour la rendre purement décorative.


Washburn dime



numéro série


Merci[/img]
Dimebug
c'est le modèle coréen... vue qu'elle a été fracassé elle vaut a peut prêt rien.

Super pour mettre sur un mur par contre
lj1982
  • #3
  • Publié par
    lj1982
    le 23 Sep 18, 22:12
Oui, je pense qu'elle cote à 400 € d'occasion en bon état s'il s'agit bien d'une DIME 333.

Si je rachète tout les accessoires d'origine, ça doit vite chiffrer (notamment floyd rose sous licence).

Pour l'accrocher au mur, même souci, si j'achète les pièces en version bas de gamme, ça doit vite chiffrer malgré tout.

Est-ce que ça vaut le coup ?
Dimebug
bas compte une centaine d'euro pour lui donner une apparence de guitare avec de la quincaille chinoise. C'est bien une Dime 333 (j'en ai eu une il y a bien longtemps).
goku song
Non didiou la reparation de la tete...
lj1982
  • #6
  • Publié par
    lj1982
    le 12 Jan 19, 16:27
Bonjour,
si elle intéresse quelqu'un je m'en sépare.

Personnellement, je ne vais rien en faire. Je ne suis pas fan de Dimebag Darell, et je n'ai pas la motiv de la rénover.
Lärry
  • #7
  • Publié par
    Lärry
    le 13 Jan 19, 23:24
Tu la vends combien ?
Tu es ou ?
A million flies can't be wrong.
lj1982
  • #8
  • Publié par
    lj1982
    le 22 Feb 19, 19:35
désolé pour la réponse tardive : la guitare est visibel sur Lyon ou Villefranche/s
Salut à tous et salut à toi lj1982.
Je passe du temps sur le net pour trouver cette gratte à restaurer....
L'as tu toujours en ta possession? Pcq depuis le temps , elle à peut-être fini dans la cheminée.... bref,je suis très intéressé.
Ps: si quelqu'un d'entre vous en connais un possesseur, je serais super ravis....
Je rêvais de cette guitare quand j'étais gamin et aujourd'hui je serai super content d'en avoir une malgré que côté guitare je suis plutôt bien équipé....
Merci à vous tous...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...