Wylde Audio

Tirlipinpon
Je viens de découvrir (peut-être avec du retard sur tout le monde ) que Zakk Wylde faisait quelque chose qui ne doit pas plaire a Gibson et Marshall puisque il vient de créer sa propre marque de guitares et d'ampli

Il est sensé dévoiler le bouzin au NAMM en cours (personne en parle, tout le monde s'en fout ou quoi ? ) mais il a semé des photos partout sur sa page Facebook, Twitter, Instagram :









(les mauvaises langues diront que ce sont des versions moches de ses modèles Gibson)

Reste a savoir si ces guitares / amplis seront de qualité (je vois bien le bougre revendre des guitares cheap pour les fans alors que lui continuera d’utiliser ses Gibson et Marshall ), et surtout voir si ça traversera l'atlantique pour débarquer dans nos magasins, mais ça peut-être interessant
slash78
les guitares sont horribles, le petit combo pourrait eventuellement le faire, a voir ce que c est exactement, un clone 800 boosté, a lampes, transo, le prix ?
SDMF
Tirlipinpon
slash78 a écrit :
les guitares sont horribles, le petit combo pourrait eventuellement le faire, a voir ce que c est exactement, un clone 800 boosté, a lampes, transo, le prix ?


Comme on peut le voir dans la vidéo ci dessus le combo (tout comme le mini stack, mais pas comme les deux gros amplis) n'a qu'un seul interrupteur (pas de standby) donc j'imagine que c'est du transo
@_@
Matériel mis a jour :)
Oghkhood
Deja j'aime pas le personnage et j'aime pas le guitariste.

Mais je vois que je ne suis pas seul a avoir pensé "moche" des que j'ai vu la news et la video sur Music Gear

C'est moche et ca sonne moche ... avec ou sans Zak Wylde
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jej73
  • #6
  • Publié par
    jej73
    le 25 Jan 15, 21:50
la les paul est d'un gout........................berk
tataz
  • #7
  • Publié par
    tataz
    le 25 Jan 15, 21:55
Le dessin des corps et des têtes est... spécial . Il faudra un port d'arme pour pouvoir en jouer ? Mes yeux saignent.
tataz
  • #8
  • Publié par
    tataz
    le 25 Jan 15, 22:03
Oghkhood a écrit :
Deja j'aime pas le personnage et j'aime pas le guitariste.

Mais je vois que je ne suis pas seul a avoir pensé "moche" des que j'ai vu la news et la video sur Music Gear

C'est moche et ca sonne moche ... avec ou sans Zak Wylde


Pourtant il n'a hélas pas toujours été ainsi. C'est clair que sur la vidéo que j'ai pris la peine de m'infliger, on dirait Opie de SAMCRO en train de shredder avec 50 tonnes de reverb+délai.

Dans le souvenir de ma belle jeunesse, ZW c'était ça :


A écouter aussi, sa participation acoustique sur le volume 2 de Merry Axemas. Je veux bien avoir l'air aussi sale que lui si j'envoie autant la soudure.
korbyer
En fait quand on regarde la video, on dirait que le petit stack a l'air d'un Marshall Mg rebadge! les 4 petits boutons avec les leds!
Tirlipinpon
Ça se trouve on va apprendre que ses amplis sont fabriqué par Marshall et ses guitares par Gibson/Epiphone

(ce qui serait pas si improbable @_@ )
@_@
Matériel mis a jour :)
manu80
-Les grattes seraient en dessous de 1000$
-il n'est plus du tout endorsé par mxr, gibson Marshall etc...mais reste en bon terme avec eux.
-Sortie en 2016 normalement. Ce ne sont que des protos pour montrer que ca existe et pa sune idée au hasard.
-Il veut faire autant des amplis que des grattes, que des cables que des effets...

et oui c'est pas splendide...rien que la corne de la LP , ca suffit... mais bon j'aimais beaucoup au debut de bls et son parcours avec Ozzy mais ses derniers albums sont franchement moyens emem au niveau prod, le coté redneck a la biere m'emmerde, et meme son dernier concert a paris m'avait soulé (et son solo n'en parlont pas). Dommage....
Tirlipinpon
Moi j'ai aucune dignité et peur de rien, je dirais pas non a la copie de ZV avec le motif noir et blanc
@_@
Matériel mis a jour :)
  • #13
  • Publié par
    wabo
    le 25 Jan 15, 23:40
Franchement j'aime bien les flying après pas fan de la les paul


ah bon il n'est plus endorsé ?
jägermeistershred
Je pense qu'il faut quand même saluer l'initiative de créer sa marque et de proposer des grattes et des amplis au design original (pas fan de la Les Paul, j'aime bien les Flying V mais la couleur fait cheap et les amplis sont classes). Après on aime ou on aime pas bien sur ...

A suivre donc!
Fandango
jägermeistershred a écrit :
Je pense qu'il faut quand même saluer l'initiative de créer sa marque et de proposer des grattes et des amplis au design original (pas fan de la Les Paul, j'aime bien les Flying V mais la couleur fait cheap et les amplis sont classes). Après on aime ou on aime pas bien sur ...

A suivre donc!


Ils sont des dizaines par ans à se lancer dans la prod de guitare et d'ampli... Le crenau est saturé et en l’occurrence pour le cas présenté ici, je n'y trouve vraiment rien d’exceptionnel.... De la gratte pour mettaleux comme il en existe des centaines et des amplis rebadgés...

Bof bof bof

En ce moment sur guitare électrique...