Yamaha CV820WB signature WES BORLAND (VOTRE AVIS!!!!!!)

Forum Yamaha
Forums
Salut à tous!

Je joue depuis des années sur une Ibanez RG270DX que je trouve terrible mais j'ai envie de me faire plaisir et acheter une gratte dans une gamme supérieure...

J'étais intéressé par la "ESP viper" mais je suis tombé sur le model signature wes borland de yamaha (CV820WB), et j'ai eu une érection...

J'aimerais savoir si quelqu'un l'a testé, parceque je la trouve pas dans les magasins près de chez moi et je veux pas l'acheter sans avoir essayé...

merci pour votre reponse!!!!

ArNaX.
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Mar 09, 17:56
Oula t'en aura pas beaucoup des avis sur celle là, elle ne court pas les rues (quelques mois de delais chez yamaha) même pas dit qu'il y en ai une sur le forum. Sinon à ecouter les videos youtube, c'est gras (mais c'est wes borland) Sinon elle a l'air assez polyvalente et puis une semi hollow avec vibrato flottant ca ne court pas les rues.
Meridian
1600€?! Réfléchi bien à ce que tu vas prendre...
En fait j'aimerais surtout savoir le type de manche qu'il y a...
Si c'est plutôt plat et fin comme les ibanez RG, ou plutôt rond comme les strat de fender...
The_Kerf
C'est quoi le "machin" au niveau du sillet, ça m'intrigue ?
Nico DustBowl
c'est le "Yamaha's Finger Clamp Quick Change Tremolo System" (comme indiqué sur le site : http://www.yamaha.com/guitars/(...)00012)
ça doit servir à débloquer le sillet plus rapidement qu'avec les bloque cordes habituels.
cette gratte est une "réinterprétation" de la Fender Starcaster de Wes Borland, à laquelle il a rajouté un vibrato flottant (type floyd rose mais pas un original). au moins, c'est un vrai modèle signature, tant au niveau forme que conception, pas un modèle catalogue rebadgé.
pour ceux qui connaissent pas , allez jeter une oreille sur son groupe black light burns, c'est une tuerie je trouve
meuhrian