Yamaha pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
alcool
  • #1
  • Publié par
    alcool
    le 24 Dec 04, 14:01
Bonjour,

Je fais de la guitare classique depuis plusieurs mois et je souhaiterai passer à la guitare électrique on m'a conseiller d'acheter la Yamaha pacifica 112 mais j'ai vu sur un catalogue il y en a plusieurs model quelle et la différence ?

exemple :

YAMAHA PACIFICA 112XYNS
YAMAHA PACIFICA 112JBL
YAMAHA PACIFICA 112JMXYNS
YAMAHA PACIFICA 112TDG
Desperados
oui, ce st les mm gratte, mais c'est juste la finition qui est differentes
Alex5
  • #3
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Dec 04, 14:45
finition = couleur


(bah quoi on sait jamais... )
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille! est elle vraiment bien pour jouer du hoobastank,cl=oldplay ou bien evanescence?
Desperados
ben mm les mec peuvent jouer dessus aussi
oui ac cette guitare, on peux aborder presque tt les styles
la yamaha est elle mieu ke la squier showmaster nlt hss? ou pa?
Dash7
  • #7
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Dec 04, 22:45
Citation:
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille!


Ah t'es une fille, intéressant. T'es blonde nan?
Alex5
  • #8
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Dec 04, 04:05
Dash7 a écrit :
Citation:
je débute aussi et on m'a conseillé la meme guitare parce que je suis une fille!


Ah t'es une fille, intéressant. T'es blonde nan?


non non Dash7 va laver tes chaussettes toi je m'occupe de la demoiselle...
alcool
  • #9
  • Publié par
    alcool
    le 27 Dec 04, 11:13
bon j'ai trouvé un magasin qui a la guitare mais juste en naturel que pensez-vous de cette couleur je l'aurai préférer en noire ?

Jarvik
Bah si tu veux plein de finitions achete la par Internet.
(par exemple www.thomann.de , c'est très bon site très fiable
alcool