Le bannissement sur G.com

Aller à la page:    ... 166 ...     
Auteur Message
ZePot
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je vois des Redstein morts

Zorzi
Vintage Cool utilisateur

N'exagérons rien…

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Evaluer ce post : 0
Redstein
Vintage Total utilisateur

Oui, de la mesure, toujours de la mesure.

風力

*
Bertrand69
Custom Total utilisateur

Bonjour, puis je être débanni des sujets "Manifestations, grèves, action sociale" et "images à la con" svp ?
Merci.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
Rastacouair
Vintage Méga utilisateur

Edit : faut pas croire tous les neuneus qui m'imaginent en multi de Agent Gibs.
Y'a quand même pas mal de gens ici que j'ai vu en vrai, modos inclus, donc bon...
8 semaines de ban pour les insinuations de quelques débiles...

skynet
Modérateur

Salut, c’est moi qui t’avais banni, me semble t’il.

Rastacouair
Vintage Méga utilisateur

Ok j'ai corrigé mon post du coup.

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Rastacouair a écrit :

Tu devrais faire un nouveau multi spécial GPS, raztaschnecke
skynet
Modérateur

Rastacouair a écrit :

Oui, c’est mieux. La suspicion de multi n’etait Pas la raison du ban.

Bertrand69
Custom Total utilisateur

et pour mon levé de ban des deux topics que j'ai cité plus haut, il faut s'adresser à qui ?

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE
skynet
Modérateur

Bertrand69 a écrit :
et pour mon levé de ban des deux topics que j'ai cité plus haut, il faut s'adresser à qui ?

Pour l’un des deux, c’est moi.

On peut poster des bittes sur le forum.

Page 166 sur 197 Le bannissement sur G.com › début du sujet
Aller à la page:    ... 166 ...