Comment fusionner deux bouts de pistes dans Reaper ?

Welldone
Tout est dans le titre : "Comment fusionner deux bouts de pistes dans Reaper ? "
J'ai deux bouts de pistes l'un à côté de l'autre, j'aimerai qu'il ne forme plus qu'une piste, comment dois-je faire ? La question est bête mais me bloque en ce moment-même ^^
Merci d'avance,


Citation:
La réponse de Guitariste.com :

Comme suggéré par Gaboriau, il faut utiliser ce qu'on appelle "Glue Items". Pour coller ensemble 2 items ou 2 bouts de pistes dans Reaper, il suffit de cliquer sur l'un puis appuyer sur "shift" et cliquer sur le second. Ils changent alors de couleur.

Ensuite soit en faisant un clic droit, soit dans le menu Item, vous trouverez l'option Glue Items afin de les fusionner dans une seule piste, comme vous pouvez le suivre étape par étape dans la vidéo ci-dessous :



Si vous vous demandez comment sauvegarder un projet au format MP3 dans Reaper, ou si vous ne vous entendez pas lors des enregistrements dans Reaper dites vous bien que vous n'êtes pas le seul dans ce cas !

Welldone
Ah mais oui, je ne savais pas comment sélectionner plusieurs items en même temps ! Merci

En ce moment sur home-studio...