Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Pro 7 Modifier le tempo

Bonjour,

J'ai entré une partition dans Guitar pro avec un tempo à 100, je désire le baisser, quand je le fais dans l'éditeur d'automation, il indique le nouveau tempo en plein milieu de la partition et du coup ne modifie pas tout le morceau

Étrange comme principe, quelle est la méthode ?

Merci
AethelBridd
Salut,
Tu places ton curseur à l'endroit où tu souhaites le changement, puis soit :
- F10, tu choisis type Tempo en haut et tu fais ton changement, soit
- Menu "Edition">"Automations">"Changement de tempo" et tu fais ton changement.
^v^
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Salut,

Tout à fait oui, je le modifie bien via la fenêtre d'automation.

Ce que je voulais dire c'est que contrairement à un séquenceur classique, le tempo n'est pas modifié de façon globale mais bien à l'endroit où se situe le curseur.

Pour changer tout le morceau, il faut bien se situer tout au début de la première mesure sinon on se retrouve vite avec une salade de tempos


Jeff
AethelBridd
Pour changer le tempo général, c'est dans la barre d'outils en haut à côté des commandes play/pause.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    skynet
    le 09 May 22, 14:32
Il peut y avoir un changement de tempo programmé pendant le morceau. Et donc penser à modifier aussi celui là.
Bonjour les trolls
En haut dans la fenêtre des commandes, c'est la même chose, cela ouvre l'éditeur d'automation, donc si pas au bon endroit, ce n'est pas bon non plus.

Bref, rien de grave, mais pas bien pensé du tout, il faut juste ne pas se tromper de tempo à la création

Ai fait la mise à jour en V8, pas de changement
zigmout
ben c'est logique que tu doives dire au logiciel à quel moment il prend tel ou tel tempo, donc si c'ets pour tout le morceau il faut que ca soit au debut...reflechis à la situation inverse, comment faire quand tu as un changement de tempo, meme si je comprend ton dileme de pouvoir changer n'importe quand le tempo global mais bon, quand il font un logiciel ils prennent une formule qui marche pour tout les cas

En ce moment sur home-studio...