Problème d'inscription sur steinberg.net (pour Cubase LE 5)

Bonjour,

il y a peu j'ai reçu une pédale multi effets ZOOM G2.1Nu accompagnée du logiciel Cubase LE 5. Pour l'installer, il me faut créer un compte sur le site steinberg.net puisqu'il répertorie la clé de sécurité du produit. Tout cela fait, j'attends un e-mail de confirmation de la part du site... Sauf que je ne l'ai jamais reçu et donc impossible de m'inscrire et d'utiliser mon logiciel de création musicale !

J'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance
Le problème est que mon code d'activation est lié à l'adresse mail... Et donc je ne peux pas créer de compte sur le forum vu qu'il faut confirmer l'activation via le mail que je n'ai pas reçu manifestement. N'y a-t-il pas moyen de désactiver le filtre anti-spam ? J'ai une adresse hotmail
Gaboriau
Il faut aller chercher une nouvelle adresse courriel. Gmail par exemple. Et à partir de là créer un nouveau compte... pour valider la clef à partir de ce nouveau compte ou si ça ne fonctionne pas, demander de l'aide sur le forum de Steinberg.

Sinon, je ne suis pas utilisateur de Hotmail, mais en principe tu devrais avoir un dossier avec tous les courriels identifiés comme "spam" (pourriel).
Citation:

Récupérer un message identifié par erreur comme spam

Vous pouvez de temps en temps aller jeter un coup d'oeil dans le dossier Courrier indésirable pour voir si Hotmail n'a pas commis d'erreur d'identification.

Si vous repérez un message normal étiqueté par erreur comme spam, cochez-le dans la liste ou affichez-le et cliquez sur le bouton Pas indésirable en haut de la page.

Le message réintègre alors la boîte de réception.
http://www.arobase.org/hotmail(...)l.htm
J'ai essayé mais je ne peux quand même pas attribuer ma clé sur un nouveau compte lié à une nouvelle adresse gmail
Gaboriau
MightyAgony a écrit :
J'ai essayé mais je ne peux quand même pas attribuer ma clé sur un nouveau compte lié à une nouvelle adresse gmail

C'est-à-dire ? Si ça ne fonctionne pas, et que le courriel n'est pas dans le dossier "spam" de Hotmail... se servir de cette adresse pour demander de l'aide sur le forum de Steinberg... comme expliqué plus haut...

En ce moment sur home-studio...