Câblage PRS à refaire help

Forum PRS
Forum
Bonjour à tous. J'ai une PRS CE 24 dont l'ancien propriétaire a modifié le câblage d'origine pour mettre un push pull au niveau du volume et a remplacé le selecteur d'origine par un trois positions et un treble bleed. Jusque là rien de bizarre.

Mais le problème vient du fait que le Split ne semble pas être optimal et en position intermédiaire un des micros semble hors phase. Bref je voudrais tout reprendre mais côté électronique je n'y connais absolument rien. Côté expérience j'ai juste réussi à câbler une vieille les Paul grâce à un schéma et changer les micros. Le câblage me paraissait beaucoup plus simple que sur celle-ci.

Voici une photo du câblage actuel :

Micro prs


Pourriez vous me donnez vos suggestions, voir des shemas de câblage, enfin quelque chose qui me permettrait d'éviter la case luthier pour raison purement économique merci !
Invité
Gros travail même pour un pro .

Ton type veut garder exactement les mêmes fonctions mais que ça ....fonctionne bien !
Confirme svp
C'est ça. Je ne veut rien d'autre que ce qu'il a fait. Mais qui fonctionne !
Invité
Tu as déjà cherché des schémas de guitares qui ont les mêmes fonctions ?
Et préférablement avec le même type d'interrupteurs.

Il faut commencer par ça. Il y a beaucoup de sites

Je ne sais pas s'il y a aura des volontaires pour t'aider du début à la fin car en plus de faire le travail à distance ( recherche convertir le filage pour un PRS, si nécessaire ) il faut te montrer comment procéder
Et a distance.
Sans avoir la guitare avec soi.

Des heures de plaisir.

Reviens nous avec des schémas .
Invité
Ici des schémas qui doivent te convenir avec de légères modifications

https://guitarelectronics.com/(...)rams/

Par exemple ; Ce lien qui mène directement au schéma de la copie d'écran en bas

https://guitarelectronics.com/(...)-tap/



Modification a effectuer;
Le spit est sur le tone mais c'est les mêmes connections que pour le split sur volume