Etincelles tête guitare

Bonsoir à tous !

Voila je ne savais pas vraiment où poster, mais je pense que ma question assez exotique se trouve au bon endroit.

Voila, faisant partie d'un groupe de Heavy Metal so 80's, je cherche à fabriquer une sorte de système me permettant d'avoir une sorte de bougie à étincelles au bout de la tête de ma basse. J'ai au début juste penser à fixer une simple bougie et la déclencher avec un briquet, mais sa chauffe vraiment ,et j'ai pas envie d'abîmer ma Jackson x).

Je cherche donc un système comme on peut souvent le voir dans des groupes comme Kiss, voir Lordi, pour avoir une sorte de mini canon à étincelle. Si quelqu'un pouvez m'éclairer sur ce sujet, ça serait génial !

Merci beaucoup.
The Trout
Le Corbusier a écrit :
Ça va être beau...


Citation:
Bien utilisé ce cierge maxi longue durée apportera de la magie à votre soirée déjà si féerique !


“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
special31
Mon petit doigt me dit que ce doit être le top de la classe pour chanter "allumer le feu"...



Très efficace aussi pour réchauffer le son d une strat !
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
gratzou
Le Corbusier a écrit :
Johnny Rock et sa guitare lance-flamme.
Face aux vrais professionnels, on peut pas lutter...



Naannn...
Le vrai pro de la pyrotechnie c'est Adam Bomb !



My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
special31
Le Corbusier a écrit :
special31 a écrit :
Très efficace aussi pour réchauffer le son d une strat !


Tellement réchauffer que la tête commence à noircir !


Aspect relic du plus bel effet !!!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
special31
stege106 a écrit :
1min 45"->




Énorme

Le pauvre lapin sur la grosse caisse ....
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !

En ce moment sur autre...