Petit meuble de rangement pour surelevé un baffle 2x12

Equipe B
J'avais besoin de surelevé mon baffle à la maison et de ranger mon nouveau footswitch (un peu gros), et a y etre ranger d'autres turcs... du coup je me suis lancé aores avoir degoter 2 planches de contreplaqué noir de 1.5cm d'epaisseur et des chuttes du placard mural que j'ai fini il y a 1 mois.

tout d'abord j'ai decouper le contour des pedales dans du bois


Puis je me suis servit d'une plaque de polystirene pour l'epaisseur


On superpose :


Ensuite avec du tissu polaire j'ai fait les profondeurs :


Puis le contour :


Et enfin le haut ( avec le contreplaqué pour que ca supporte du poids) et les bordures avec des reglettes en plasqtiques :

on remarquera le petit autocollant EHX fournit avec la little big muff

Enfin le tout. Le baffle commandé chez thomann arrive d'ici 1 ou 2 jours :


Il y a en tout 4 rangements :
- le footswitch
- Le Ebow
- La trousse d'entretien des grattes
- Un micro
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Coco l'Asticot
et ça va resister au poid du truc "énorme" que tu vas poser dessus? je sais pas exactement combien pèse ton baffle, mais moi j'aurais peur que tu se crash joliment et ecrabouille ce qui se trouve en dessous, enfin je dis juste ça à vue de nez sur les photos, t'as dû prendre des précotions quand même .
Equipe B
Oui t'inquiète, le baffle fait seulement 25kg (poid annoncé chez thomann) et la tete n'est pas super lourde. Au pire j'ai des equerres en reserve
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
Pas mal du tout ! C'est innovant et ça a de la gueule pour dans une chambre...

Tu trouve ça où ton tissu polaire ?
Dickfall
Equipe B a écrit :
tissu poliare trouvé dans un magasin de deco discount...

Merci bein, car je n'ai pas trouvé ce genre de tissu tout doux et épais dans les magasins de tissu près de chez moi.
Dickfall
samplerdave a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi tu as peint "2/11/2006" sur le devant, ça fait moche...

Oui c'est bon poussez pas je connais le chemin

achille83
[quote="Equipe B"]J'avais besoin de surelevé mon baffle à la maison et de ranger mon nouveau footswitch (un peu gros), et a y etre ranger d'autres turcs...
celle la elle est pas mal!!!
Sooonic Yooouth...
dimefromhell
Le truc qui serait encore mieu ce serait de mettre des roulettes comme ca tu pourrait le transporter super facilement en plus
A VENDRE :
Equipe B
Bha il est pas specialement fait pour etre transporté, mais c'est vrai que dans un autre emploi des roulettes seraient les bienvenus
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
dexter236
Petit déterrage...

Je profite du post pour poser une question: que pourrais-je utiliser pour surélever un 2x12 + tête en concert?

Un post parlait des moyens à utiliser mais je ne le retrouve plus....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur autre...