Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tête Princeton sans reverb

MonsieurMalabar
Salut,
Je ne sais pas si mon idée est complètement farfelue ou pas, n’hésitez pas à me le dire.
J’ai un Princeton RI 68. Très bien, content.
J’ai un cab que je m’étais fait il y a quelque temps mais qui n’est pas utilisé.
Et j’ai un peu besoin de me renflouer....

Du coup je me demandais s’il était possible de revendre le Princeton original et pour le remplacer de me faire une tête Princeton en kit, sans la partie vibrato que je n’utilise pas ni la reverb, une pédale fera l’affaire.

Est ce que ce genre de kit de qualité existe ?
Est ce que ça peut valoir le coup ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 04 Dec 19, 17:39
Entre la revente et le rachat d'un kit, tu ne vas pas te renflouer de beaucoup ! Des PR RI il y en a un paquet sur le bon coin... Si tu veux vendre faut brader. Et un bon kit, avec un bon HP, c'est relativement cher sinon c'est pourri.
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :

Tiens, t'es de retour ?


Ouaip j’ai eu 2 années remuantes et finalement plutôt agréables 😁
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Comme dit, je n’ai pas besoin du cab.
Je dis un kit parce que je ne le vois pas partir sans une liste de composants et un schéma bien clairs. Vous avez des liens ?

Sinon combien l’un de vous demanderai pour un tel montage, sans habillage ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
oldamp
  • #6
  • Publié par
    oldamp
    le 04 Dec 19, 18:29
Chez TAD le kit PR sans cab ni HP coûte 675€... Mais la reverb est incluse...
Et TAD prend environ 600€ de MO pour monter un PR, en DIY tu dois trouver pour la moitié ou le tiers...
MonsieurMalabar
J'ai vu le kit Mojotone. Prix un poil plus raisonnable.
Apres le fer à souder pas de problème, j'ai fait un decodeur canal, une pedale etc... Le temps un peu plus. Faut clairement considérer ke mobtage comme un loisirs.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
doublon
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
oldamp
Nan c'est son modem 56k

En ce moment sur le coin du bricoleur...