Majik Box - Rocket Fuel

Forum Majik Box
Forum
molodoi
Ola!

Qqn connaît cette (nouvelle?) pédale?



Apparemment, c'est une signature Doug Aldrich.

A la fois un overdrive & un boost (Aldrich explique assez bien le concept de la pédale dans la vidéo), les deux pouvant être utilisés soit indépendamment, soit ensemble.

Les samples sur le site (je me méfie tjrs de ça mais bon c'est la seule source d'info que j'ai pu avoir ) ont qd même l'air de montrer que ça avoine bien

le site web: http://majikboxusa.com/rocketfuel.htm
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
je sais pas pq mais je m'attendais à ce que tu répondes
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
BTW, dès qu'elle arrive sur ton pedalboard, fais moi signe. Ca m'intéresse (fortement)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
molodoi a écrit :
BTW, dès qu'elle arrive sur ton pedalboard, fais moi signe. Ca m'intéresse (fortement)


J'y songe, j'y songe ... j'attends dejà une SD1 mod by Keeley ... si ça me va pas, je me dirigerai vers celle là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glam ND a écrit :
molodoi a écrit :
BTW, dès qu'elle arrive sur ton pedalboard, fais moi signe. Ca m'intéresse (fortement)


J'y songe, j'y songe ... j'attends dejà une SD1 mod by Keeley ... si ça me va pas, je me dirigerai vers celle là


Alors, elle est arrivée?

Des avis extrêêêêêêmement positifs:
http://reviews.harmony-central(...)/50/1
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
Pour moi c'est pas prevu pour le moment ...ma SD1 keeley est top et je me suis pas mal documenté sur la fabrication de pedales, et je pense me lancer dans le DIY plutot que d'acheter une toute faite (surtout vu le prix)

EDIT : cela dit elle me branche toujours quand meme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
C'est que je comptais sur toi, Nico, pour tester c'te pédale



C'est dommage que son prix soit aussi "élevé"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Le magasin "Guitar Rebellion" (Paris XIII) vend la Majik Box Rocket Fuel

http://www.guitarsrebellion.co(...).html

Je sens que je vais craquer, surtout que ça va bientôt être mon annif
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Xenophane
Toujours pas d'utilisateurs pour la Rocket Fuel ici?
loran4444
Y a un test... c'est juste balo de ne pas avoir fait écouter le son de l'ampli sans la pédale.

Et pi, perso...j'ai horreur des tests noyés dans la reverb...

Ralala...
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
15 jours encore arf...
Un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne...
Xenophane
loran4444 a écrit :
Y a un test...


Où?

En ce moment sur effet guitare et Majik Box...