Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli spider 2 Line 6 pedale effet

Forum Line 6
Forums
Bonjour

Je fais partie d’un groupe depuis septembre et on prévoit bientôt de faire des concerts (AC/DC’ Lenny kravitz Bob Marley blur red hot cure...)
J’ai un ampli Line 6 spider II 75 watt et j’ai du mal à trouver un son qui me plaise. Je pensais à acheter une pédalé d’effet. A votre avis est ce utile sachant qu’il y a déjà les pré amplis et la pedale qui change entre les 4 canaux Ou alors cet ampli suffit et il faut que je cherche plus pour les réglages. Si c’est le cas avez-vous des conseils.

Merci d’avance
corto30
salut, j'en ai eu un y'a longtemps.. il prend pas bien les pédales d'overdrive ou disto.
c'est plus agréable avec le fbv express qui donne accès direct au 4 canaux et au volume, ça doit se trouver d'occase.
pour trouver le son qui te plaît, master vers 5 (oui c'est fort déjà ) coupes tout les effets, reverb vers 2 ou 3 et teste les différentes modélisation et égalisation. pour moi les bonnes bases c'est le clean vert, le clean rouge le twang vert le blues vert.
ça vaut le coup de passer du temps dessus, si t'aimes les sons bien tranchants y'a de quoi faire, pour le gros crunch ou métal c'est trop compressé à mon gout.
au dessus de 6 au master ça sonne moins bien, vaut mieux pousser le channel volume a bloc. le son change beaucoup entre 2 et 5 au master, faut régler pour le volume ou tu vas jouer.
ensuite tu ajoutes les effets delay et phaser si besoin. tu peux oublier le tremolo et le chorus qui sont pas terribles.
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur effet guitare et Line 6...