Bad Horsie I, II ou Mark Tremonti en Morley?

Forum Morley
Forums
Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me conseiller? J'ai une vielle Morley volume-wah vintage (chromée) et une Cry Baby Dunlop. Chacune a un son qui convient pour mes divers groupes.
Mais, comme j'en ai marre des switchs je voulais m'acheter la Tremonti Morley switchless. J'ai un groupe de rock alternatif et un autre de métal-stoner. Quelle est entre les 3 pédales (Bad Hosie I, II, Tremonti de Morley) la plus polyvalente et qui me conviendrait le mieux pour garder un bon son dans mes 2 styles différents?
J'attends vos avis et vos suggestions.
Ha ben je ne connais pas ce modèle là... Pourrais-tu m'en dire + sur ce modèle ste plait? Les références, les prix, etc.

Merci d'avance.
surfingwithdje
En tout cas la bad horses II, c'est la meilleure wah que j'ai essayée!
2 sons:
- un typé morley classique, assez polyvalent en restant tres precis, moderne.
- un boosté, ou tu te raproches du son de Vai quand il utilise une wah!

Le fait qu'il n'y ait pas de switch on/off est genial (mais la tremonti a aussi ce systeme), la wah s'enclenche des que tu poses ton pied dessus, plus ergonomique tu meurt somme utilisation!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    LeG
    le 07 Jul 04, 09:33
Petite remarque concernant les morley : j'ai une Bad Horsie 2 et faut qd meme savoir que l'effet Wah s'arrete 1s apres avoir enleve le pied donc faut bien penser a anticiper si tu veux que l'effet s'arrete au bon moment ... question d'habitude somme toute !
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
Droopy22©®
depuis la 2eme generation de bad horsie 1 (y en a eu 3 generation jusqu a ce jour) tu peu regler le temps que met le bypass a s enclencher (entre 0 et 3.5s)
ce qui je pense est possible sur la bad horsie 2
seul les toutes premieres VAI-1 ne sont pas reglables
par defaut la mienne se bypassais en meme pas une seconde
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur effet guitare et Morley...