Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro harmonix metal muff bonne disto pour le metal ?

Forum Electro Harmonix
Forums
Invité
voila je suis a la recherche d'une disto vraiment metal mais qui soi assé audible et precise pour taper de bon solo sachant que je possede deja une jekyl and hyde. j'apprecie l'overdrive de cette derniere mais je trouve la disto un peu molle je ne retrouve pas le son shouaité c'est a dire un son typé genre ampli randall ou pour aller plus loin pantera ou avenged sevenfold donc mon souci premier est de savoir si cette pedal est precise . merci
Starfucker Inc.
utilise la fonction recherche y'a déjà plein de topic dessus
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
ouai j'ai regardé jsui aussi allé ché audiofanzine j'ai meme un mag guitar part avec comparatif mais je voudrais vraiment savoir si c'est un bon investisement comme pedale et savoir si c'est preci aussi
Starfucker Inc.
cherche des samples (site ehx) , tu es seul juge, on va pas choisir à ta place
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
j'ai ecouté les samples mai yen a aucun qui fait de solo donc voila
Spiky Moon
+1 , à essayer ! elle se trouve facilement, de plus !

après, pour la posséder, avec des EMG, tu as un son super précis et très moderne, parfait pour pas mal de styles dans le métal.

pour des choses plus heavy des '80, elle est pas vraiment adaptée, mais si tu as la jekyll & hyde, ça devrait suffire

après, elle a un grain particulier (la metal muff) et certains détestent. Perso, j'adore, et c'est d'ailleurs ma pédale préférée. Pour le prix, j'estime avoir fait une super affaire et elle me va parfaitement
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Kalik
  • #8
  • Publié par
    Kalik
    le 01 Feb 09, 17:50
Perso j'ai été très déçu en essayant la Metal Muff.
Typiquement le genre de pédales qui fait illusion dans sa chambre et qu'on entend pas une fois en groupe.
Suicide Is Fine.
Spiky Moon
pour info, je l'ai utilisée maintes fois en groupe, que ce soit en répét ou en concert, et ça a toujours bien fonctionné pour les sons que je cherchais...

d'ailleurs j'ai pu voir une vidéo de bonne qualité d'un concert qu'on avait fait, et le son était nickel... je n'avais que la metal muff, une wha et un délai...

il faut voir aussi qu'une metal muff se règle, et peut sortir des sons très pourris si elle n'est pas bien réglée. Je défie quiconque de trouver une pédale de disto métal de qualité identique pour le même prix
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Invité
ouai c'est vraix que le son a l'air assé typé metal et pas asser polyvalente mais voila je pense que si tu l'achete c pas pour jouer du blues perso c'est clair je vais me la commander seul truc j'ai aucune idée de combien elle coute ?
Starfucker Inc.
et si tu allais voir sur thomann ?

http://www.thomann.de/fr/elect(...)f.htm

je pense que c'est jouable pour un groupe à une seule guitare, à deux ça risque de poser problème, comme les smashing pumpkins avec leur muff
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
elle est a 85 euro c'est le prix ou vous l'avez vu moin cher? et pourqoi tu pense que l'on risque de tomber dans la grosse bouilli sonore si je l'achete sachant que mon autre gratteux joue avec une mxr dime et un line 6 hd 147
Gillou
Elle est également à 85 chez moi avec des frais de port moins élevés....
Des fois , c'est pas la peine d'aller jusqu'en Allemagne chercher ce qu'on a sous le nez....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
ouai donc les prix se tiennent mai jsui obliger de la colmmander car le magasin de musique ou je prend mon matos ne peu pas l'avoir avant 2voir4 moi donc.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...