Fulltone OCD

Forum Fulltone
Forums
nyto007
Slt,

Je voulais juste signaler que les Fulltone OCD sont à 185€ à Effect Center
à Pigalle...
A ce prix là, faut pas se gener à investir. D'ailleurs, j'y vais de ce pas
Surtout qu'ils sont les moins cher en neuf sur toute l'Europe, j'ai vérifié.

Je me permet de le signaler car on se plaint toujours des prix français mais pour une fois qu'ils mettent les Teutons dans le vent

@+
nyto
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
cdmat76
meme remarque que dans le topic Fulltone, ca reste, 50/60 euros de plus qu'en direct des States...
nyto007
Jamais content les français

Oui, je le sais, moi-même je commande aux USA mais ce que tu dis pas c'est que d'ici qlqs semaines, le prix de l'occase va chutter et on va se retrouver avec des OCD à 90-100€ car elles ne vaudront pas plus chere au vu du prix du neuf... Parceque perso, c'est terminé, je ne mettrais plus 150€ dans une OCD d'occase...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
cdmat76
et alors...?
100 euros, c'est le prix que je vends la mienne a mon bassiste. Fulltone a baisse ses prix il y a quelques mois sur l' OCD et la Fulldrive 2, baisse de prix qui etrangement ne s' est pas repercute en France.
Y compris sur le marche de l'occase d'ailleurs. J'ai paye mon OCD 130 euros, je le revends 100 euros, cela me parait normal, that's all.
nyto007
ok...that's all...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
nyto007
Nan, l'info qu'il fallait retenir c'est qu'en Europe, un magasin a eu les couilles d'afficher l'OCD à sa juste valeur d'export à quelques euros près j'imagine.
Et rien que pour ça, il fallait que ce soit dit...
Après les experiences perso, on s'en tape de savoir qui est cool et qui ne l'est pas...qui a fait un bon deal ou pas...ya plein de gens qui ne commanderons jamais aux USA pour diverses raisons...

j'ai eu les mecs d'effect center ce matin, et le vendeur m'a expliqué qu'il se lançait dans la distribution Fulltone et qu'il affichait les prix qui lui paraissait le plus juste pour tout le monde...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
nyto007
a cloturer

la discute continue sur "Fulltone users club"

sur ce forum
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
Bonjour à tous,
Est-ce-qu’il y a des guitaristes qui possèdent cette version Custom de l’OCD avec les diodes au germanium ou qui l’on essayé?
J’ai lu d’excellentes choses et vu de très bons tests sur celle-ci.
Perso j’ai la version standard V2 qui est excellente et qui est la base de mon son. (Ouverture de son, dynamique de dingue, son chaud, crémeux ou racé selon le peak… J’adore le son Fulltone).
Cette version Custom me fait de l’oeil afin d’alterner les sons, je l'ai commandé j'ai hâte de l'a recevoir.
Vos avis sur cette Overdrive ?!
Bonne journée à tous !
Bonsoir,
Petit retour sur l’overdrive OCD-GE de fulltone.
Cette pédale est vraiment excellente, quelle dynamique!
La plage de réglage est exploitable sur toute la course que ce soit le gain ou le tone.
Cette OCD-GE est complémentaire avec ma V2, tout en ayant un grain différent.
Elles se stack bien entre elles sinon, très intéressant.
Bref je conseil cette Fulltone, c’est une boîte magique pour attaquer le canal clean d’un ampli à lampes. ????????

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...