Gigboard ou pedalboard ?

Forum Headrush
Forum
Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous demander vos avis car je souhaiterais changer mon multi effet (Boss GT6 actuellement) qui est certes pas mal en soi mais il commence à dater un peu !
Aussi, je suis très attiré par le Headrush Gigboard qui devrait me suffire (je ne joue que chez moi, pas de live .
Mais je ne sais pas trop quoi faire car sur le Gigboard il n'y a pas de pédale d'effets (je suis surtout adepte de la whawha essentiellement). Donc je me questionnais sur le fait que si je dois rajouter une pédale d'effet (ou acheter une whawha qui sera vraiment efficace), ne vaut-il mieux pas rajouter la même somme (environ 150€) et accéder au pedalboard Headrush ? En même temps, ca me fera un grand pédalier que je n'utiliserais certainement pas au 1/10ème de ses possibilités !

Je ne sais vraiment pas trop quoi faire et attends vos avis sur le sujet. A noter que je vais acheter le matos d'occase (pas trop la tune pour avoir du neuf...).

Je vous remercie par avance pour votre éclairage sur le sujet. A très bientôt,
bjeje
  • #2
  • Publié par
    bjeje
    le 29 Nov 20, 13:43
Sachant que la pédale d’expression Headrush coûte quasiment le même prix que la différence entre le Gigboard et le Pedalboard, essaie de trouver un pedalboard
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Bon, je vous donne quelques nouvelles (pour ceux que ca intéresse !) car j'ai opté pour un Gigboard ; je suis tombé sur une bonne occasion 350€ avec déjà des rig et IR téléchargés. Cela me suffit pour l'utilisation que j'en fais.
J'ai acheté également la pédale d'expression Headrush là aussi une bonne occasion (80€ elle est quasi neuve).
C'est vraiment de la balle ce matos je m'éclate comme un fou et encore je n'ai pas pris le temps d'essayer des tonnes de réglages.
Je compte acheter le Headrush FRFR 108 qui a de très bons commentaires en général et j'aurai la totale.

A bientôt,

En ce moment sur effet guitare et Headrush...