Le son bullet for my valentine ?

  • #1
  • Publié par
    Beld76
    le 10 Feb 10, 13:32
Bonjour, je suis à la recherche depuis pas mal de temps du son bfmv (metalcore) : http://www.jiwa.fr/#search/track/

Mais je ne possède déjà ni de jackson ni de peavey.

J'ai un VOX AD50VT et une lâg arkane 200 (avec emg hz)

j'aimerais savoir quel règlage et quel pédale pourrait me donner le son qui se rapproche le plus de bfmv. (si il faut plusieurs pédale je suis près à y mettre le prix)

merci de vos réponses
evilalex
salut

le premier truc important pour sonner comme ce groupe c est bete,mais un ampli a lampes et tu as deja 50% du boulot.....

apres juste pour t approcher du son,car en studio a part avoir leur producteur,du matos de studio,et tripler les pistes de grattes je vois pas

sur ton vox tu dois avoir une simu us hi gain,tu boost avec un leger overdrive,je crois que le chanteur a une mxr wylde overdrive,tu as deja des emg;un chorus +un leger delay+reverb en son clair,pas trop de basses, des aigus,le gain entre 5-7,apres tu bidouilles tu tatonnes en tournant les potards en essayant de voir si ca s approche
j espere avoir tu t aider
a+

ps:pourquoi pas mettre le vox en son clair et acheter un blackstar ht-dual pour la disto,ca peut etre interessant
born through sadness
  • #3
  • Publié par
    Beld76
    le 11 Feb 10, 12:04
Pour la pédale black star on m'en avait déjà parlé en effet, j'irais tenter d'essayer celle si, merci pour tes conseils.
Slayerdeth974
Je suis quasiment sur que les 2 gratteux jouent sur préampli' mesa boogie triple rectifié...

+ de 2000 euros la tête d'ampli' quand même...
G.Rebellion
Slayerdeth a écrit :
Je suis quasiment sur que les 2 gratteux jouent sur préampli' mesa boogie triple rectifié...

+ de 2000 euros la tête d'ampli' quand même...


Diezel VH4 et 412 Diezel en V30, on leur a livré à leur dernière date parisienne
Slayerdeth974
G.Rebellion a écrit :
Slayerdeth a écrit :
Je suis quasiment sur que les 2 gratteux jouent sur préampli' mesa boogie triple rectifié...

+ de 2000 euros la tête d'ampli' quand même...


Diezel VH4 et 412 Diezel en V30, on leur a livré à leur dernière date parisienne

arf autant pour moi...

En ce moment sur effet guitare...