Line6 pod studio UX2 et shure sm58 ?

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous,

Voilà après quelques recherche sur le net , le lines6 uX2 serait un bon moyen pour moi d'enregistrer guitare acoustique plus la voix.( si vous avez d'autres suggestions en carte sons externe je suis preneur).
Mais mes question sont : Vais-je acquérir un bon résultat avec un shure sm58 et le ux2 ?
J'ai acheté auparavant le micro audio technica at2020 mais en USB , ce qui fait que la qualité ne me convient pas trop à cause de ma carte sons interne.
Existe-t-il une carte sons externe qui fait entré USB ?( je ne pense pas vu que les micros USB sont fait exprès pour carte sons interne mais bon autant demander.)

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Quentin.
dhaiphi
qlovem62 a écrit :
J'ai acheté auparavant le micro audio technica at2020 mais en USB , ce qui fait que la qualité ne me convient pas trop à cause de ma carte sons interne.

L'entrée USB est numérique, je suppose que la conversion Analogique/Numérique a été effectuée en amont et dans ce cas la qualité de la carte-son interne n'est pas en cause (au moins pour l'enregistrement). Quant à la restitution, ce sont bien ses convertisseurs qui entrent en jeu et peuvent dégrader le signal.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur home-studio et Line 6...