Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Matos léger pour la scène.

Nino
  • #1
  • Publié par
    Nino
    le 30 Dec 18, 20:49
Salut les pros et amateurs éclairés de la scène. J'ai une question pour vous.

Mon fractal AXE FX III acquis très récemment va très probablement devenir une machine de studio et j'aimerais trouver un truc pas cher tout terrain qui sonnerait pas dégueulasse sur scène pour faire des remplacements, des boeufs, ou des affaires style balloche, bref ! Variété / Rock quoi...

Au feeling, j'ai besoin de trois sons clairs, 3 Crunch et 3 satures. Pouvoir ajouter un chorus et du délay à l'arrache serait un plus mais en gros c'est tout. Je me brancherais direct sono avec sans doute une enceinte ou un wedge pour m'entendre si pas de retour sur place et ça pourrait aussi servir de diffusion dans des petits lieux. L'idée étant d'être hyper léger, de brancher en 2 minutes et de ne pas être tributaire du matos des autres.

Est-ce qu'un Headrush Gigboard pourrait être suffisant d'après vous ?
Question budget et dimension c'est exactement ce que je cherche.
Sinon y'a quoi comme autre solution ?

Merci d'avance
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
funkychicken
line 6 helix, moeer micro preamp …
line6 c cher, mais ca a l'air top ...
all4one
royal funk
JuMi
  • #3
  • Publié par
    JuMi
    le 31 Dec 18, 10:45
Line 6 HX Stomp ou Headrush Gigboard.
En sachant que le premier permet plus de branchements, est plus petit et est régulièrement mis à jour. Le 2e est quant à lui plus puissant, ce qui est utile si tu veux plus de 5 ou 6 effets à la fois.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
Nino
  • #4
  • Publié par
    Nino
    le 31 Dec 18, 12:40
JuMi a écrit :
Line 6 HX Stomp ou Headrush Gigboard.
En sachant que le premier permet plus de branchements, est plus petit et est régulièrement mis à jour. Le 2e est quant à lui plus puissant, ce qui est utile si tu veux plus de 5 ou 6 effets à la fois.



5 ou 6 effets à la fois est largement suffisant, sachant que si c'est pour de la plus grosse prod j'ai toujours la possibilité d'amener le Fractal avec un pédalier qui va bien.
Je vais checker de plus près les possibilités des 2 machines mais je pense que les 2 sont adaptées à l'utilisation que je veux en faire et aussi au petit budget qu'il me reste ^^

Merci
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o

En ce moment sur effet guitare...