Native Access ne se lance pas et Guitar Ring 6 incomplet

Forum Native instruments
Forums
Bonour à toutes et à tous
j'ai décidé après avoir essayer la demo d'acquerir la version "full" de Guitar Rig 6 Pro (199 € quand même) et c'est la que mes problème ont commencés.
Déjà leur système de téléchargement Native Acces est ...... comment dire ..... obscure !
Mais soit, je l'installe (Natice Acces) et par le biais de la démo j'installe la version "Full". Tous se passe très bien jusqu'aà ce que je m'appercoive que la version "full" est loin d'être qussi "full" que la version de démo :
- 1 seul type d'ampli
- 1 seul type de réverb
- plus aucun presets d'arstiste
etc etc

Je me dis "on va tout désinstaller et tout réinstaller, en général ça résout tout"

Ben non, bien au contraire

j'ai réinstallé Native acces et s'il est bien installé ( d'après le panneau de config et l'explorateur), il refuse de s'ouvrir bien que windows le détecte dans le gestionnaire des tâches et je ne plus donc plus installer d'autre logiciels de Native vue que ça ne peut se faire que par Native Acces qui refuse de se lancer chez moi

j'ai réinstallé la démo de Guitar Rig 6 Pro via leur site mais je n'arrive plus à avoir la démo (avec les message sur fond orange qui me laisse le choix entre coontinuer la démo 30 min, acheter le ogiciel, ou une autre option que j'ai oublié)

Je ne sais plus quoi faire à part demander le remboursement

Je suis un grand et vieux débutant qui a vriament besoin de votre aide

D'avance Merci

Ps : je suis sous windows 10 64 bits à jour
  • #2
  • Publié par
    Domabo
    le 22 Nov 22, 15:57
Bonjour à toi. Je suis dans la même situation !!! J'avais le Rig 6 en version free. Top .j'ai acheté la version pro...Impossible de l'avoir en pro. Affichage DEMO..
Je sais pas trop si je vais pas casse mes guitares.... Auriez vous la solution .
J'ai essayé tour les tutos....
Environnement Windows 10 64 bits.
Merci du retour .
Cordialement Dom :
Zorzi
  • #3
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Nov 22, 00:23
Contactez le support et expliquez ce qui vous arrive. Visiblement, l'installation n'est pas complète et/ou la licence n'est pas activée.

Si mes souvenirs sont bons, dans Native Access, il y a un bouton "add a serial" en haut à gauche. Donc quand vous avez cette suite de numéros, vous devez passer par là pour bénéficier de l'install complète puis de sa validation.

En ce moment sur home-studio et Native instruments...