Octave sans fuzz

Izzy Stradlin
Salut,

Existe-t-il un bon octaver sans fuzz (ou avec fuzz déconnectable), true bypass, ocatve down ? Et si possible, pour le délire, octave up également ?

Merci.
yun_clive
Je sais pas si le TC electronic sub n pup est true bypass... mais si j'étais pas passé en simplification (hum hum) du rig, je lorgnerais dessus !

Sympa la hotone, je connaissais pas !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Fannysissy
l'octave divider sonne vraiment vraiment bien, même si mono.
Par contre faut le construire sur kit ou acheter un clone, parceque l'orginial ...

T'as le classic pog sinon
Izzy Stradlin
Merci à tous !
J'aurais un petit faible pour la TC Electronic pour l'instant, il faut dire que j'adhère en général aux pédales de cette marque, j'aime bien leur approche du son *en général*.
Doc Loco
dark lapinou a écrit :
hopla, comme ça en plus ca prend pas de place :

http://www.guitarsrebellion.co(...).html

testé et approuvé par votre serviteur.


C'est ce que j'utilise aussi - tant sur basse que guitare d'ailleurs. Un des deux modes est une copie du bon vieux Boss OC-2 (que j'ai, mais qui prend de la place - mais son son lofi est unique) avec un meilleur tracking, et l'autre mode propose un octave up et un down, poyphoniques. Le up est particulier quand même, un peu désaccordé, mais sonne bien utilisé modérément avec de la fuzz (justement), pour des sons type Hammond.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dark lapinou
Absolument d'accord, l'octave up est à manier avec modération. Bien dosé ça donne un petit effet 12 cordes assez sympa
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bullfrog
gilad hekselman utilise l'oc3
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
stefan74
je viens justement de recevoir la sub'n up octaver et je trouve que ça fait très bien le job.
le mode poly permet d'obtenir des sons de 12 cordes et d'orgues sympas (encore mieux avec les toneprint dédiés) et le mode classic est vraiment une réussite: sonne bien naturel et se marie très bien avec OD et fuzz chez moi!
le bypass est transparent et la pédale est silencieuse...la B9 d'EHX me faisait un boucan d'enfer même éteinte si elle n'était pas alimentée sur une sortie isolée! rien de la sorte avec la TC...
dark lapinou
c'est le cran au dessus en terme de qualité, et l'effet de quinte en plus, mais c'est pas le même budget
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur effet guitare...